SEAAL Algérie : coupure de l’eau potable au niveau de 2 communes d’Alger

Algérie – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) annonce, ce samedi, une rupture de l’alimentation en eau potable au niveau de deux (2) communes. Retrouvez les endroits concernés par cette coupure dans les quelques lignes qui suivent. 

En effet, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL Algérie) s’est exprimée, aujourd’hui, au sujet d’une rupture de l’alimentation en eau potable. C’est par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook que ladite entreprise a fait part de la nouvelle. Il s’agit de ce qu’a indiqué le quotidien arabophone Echaab, dans son dernier numéro.  

Dans sa déclaration, SEAAL a informé ses clients que cette coupure d’eau touchera deux (2) communes, situées à l’Ouest de la capitale. Au fait, la société nationale en question devra effectuer des travaux sur une canalisation principale de production. Cela à la suite d’un incident survenu sur le réseau. Par conséquent, ladite rupture de l’alimentation en eau aura lieu ce samedi 20 août 2022 et s’étalera jusqu’à minuit. 

À travers le même communiqué, SEAAL a indiqué que les travaux en question sont en cours d’exécution. Ces derniers ont été localisés plus précisément au niveau de la route nationale numéro 63, route Saoula. Cet incident engendre une suspension de l’alimentation en eau potable. Cette dernière impactera les quartiers de deux (2) communes à Alger.  

SEAAL : voici les zones concernées par la coupure d’eau potable 

Par ailleurs, la même entreprise a fait savoir que cette rupture de l’alimentation en eau potable aura lieu au niveau de la commune de Birkhadem. Il est notamment question des quartiers de Route Saoula, 400 logements, Djenane Sefari 2 et Rue Mezouar Abdelkader. En plus de quelques zones de la commune Saoula. Soit le centre-ville et la cité 1301 Fnpos. 

En outre, l’organisme a rassuré ses clients des communes impactées par la rupture de l’alimentation en eau potable. À ce propos, il a été souligné que la remise en service se fera progressivement dès l’achèvement des travaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes