AccueilActualitéAlgérie : un collaborateur de Tebboune décède ce 20 août 2022

Algérie : un collaborateur de Tebboune décède ce 20 août 2022

Algérie – Ce samedi 20 août 2022, un collaborateur du président Tebboune a rendu l’âme. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile toutes les informations relatives à ce sujet, dans la suite de ce passage. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent. 

Une bougie s’est éteinte, ce jour, au sein de la Présidence ! En effet, un collaborateur du président de la République algérienne Abdelmadjid Tebboune a rendu son dernier souffle, aujourd’hui, le 20 août 2022, en Algérie. Il a quitté le monde à jamais. Nous vous en disons davantage, juste ci-après. 

Au fait, il s’agit du secrétaire général de la Présidence de la République algérienne, à savoir Mohamed El Amine Messaid. Effectivement, ce haut fonctionnaire est décédé à l’âge de soixante-dix (70) ans, aujourd’hui. D’après les médias, l’ancien cadre au ministère des Finances souffrait d’une longue maladie. 

Afin d’annoncer cette triste nouvelle, la Présidence a rendu public un communiqué via sa page Facebook officielle. Ajoutant, par ailleurs, des détails concernant les obsèques du regretté Mohamed El Amine Messaid. Nous vous en disons davantage, dans les deux paragraphes ci-dessous. 

Plus de détails au sujet de l’enterrement du secrétaire général de Tebboune 

À l’occasion de cet événement tragique, la présidence de la République algérienne a tenu à dévoiler, dans son communiqué, le nom du cimetière où sera enterré ce haut fonctionnaire. De la sorte, toutes les personnes qui souhaitent se déplacer pour assister aux obsèques du collaborateur de Tebboune auront tous les détails au sujet de l’endroit et l’heure.

En effet, plusieurs Algériens pourraient être intéressés pour présenter leurs condoléances à la famille du défunt. Dans le détail, le corps de l’ex-chef de cabinet de Tebboune sera enterré, aujourd’hui, le samedi 20 août 2022. Et ce, au niveau du cimetière El Alia, situé à Oued Smar. L’entairement aura lieu après Salat El Asr, précise le même communiqué. Ce dernier vous a été partagé par l’équipe de Dzair Daily, juste ci-dessous.

algérie collaborateur tebboune

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes