AccueilFootRayan Aït-Nouri : origines, âge, salaire.. Voici la biographie de l’Algérien

Rayan Aït-Nouri : origines, âge, salaire.. Voici la biographie de l’Algérien

Foot – Dans le numéro d’aujourd’hui, Dzair Daily vous invite à découvrir le nouveau profil qui pourrait bientôt rejoindre le camp des Verts. Pour les curieux, on vous dit tout sur Rayan Aït-Nouri, son âge, son origine ainsi que son salaire. Alors concentrez-vous !

Rayan Aït-Nouri vous avez sûrement reconnu de qui il s’agit ! La nouvelle pépite algérienne qui pourrait bientôt faire partie de l’Équipe nationale ! Dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, on vous livre plus de détails à son égard. À savoir, son origine, son âge. Avant d’aller un peu plus loin et de vous dévoiler son salaire. 

On commencera par vous préciser que le jeune homme est né le 6 juin 2001 à Montreuil, en France. Ce qui explique que Rayan est donc âgé de 20 ans. Il évolue au poste d’arrière gauche sous les couleurs de Wolverhampton Wanderers. Il est considéré comme étant une star montante. Quant à son salaire, il touche un salaire mensuel de 135K € cette saison, soit 1,6 M € par an.

Dès son plus jeune âge, il était déjà attiré par le football. En effet, il fait ses premiers pas en tant que footballeur au sein de la formation d’Angers SCO. En 2018, il réalise sa première apparition en professionnel en Ligue 1. Évidemment, avec son talent, il se fait vite remarquer en première journée du championnat, l’année suivante. En 2020, Rayan Aït-Nouri rejoint le Wolverhampton Wanderers FC. 

Qu’en est-il de son parcours en sélection ? 

Au fait, le jeune joueur d’1m79 tient ses origines algériennes de ses parents. d’où cet amour et cette volonté de représenter ce pays. Côté sélection, il rejoint l’équipe de France des moins de 18 ans où il dispute quelques matchs amicaux. Il joue également deux rencontres rentrant dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe des moins de 19 ans.

Rayan Aït Nouri n’a jamais été appelé en A. Par conséquent, le jeune latéral gauche de 20 ans peut encore se tourner vers l’Algérie. L’ancien joueur d’Angers serait disposé à porter le maillot des Fennecs. Parti en Angleterre l’été dernier, le gaucher peine à avoir du temps de jeu du côté de Wolverhampton.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Et oui il à raison biskri par se que mehrez c un joueur qui craint bcp a ses pieds en Afrique surtout en match aller .

Comments are closed.