AccueilFootJSK - MCA : chaînes pour voir le match en direct ce...

JSK – MCA : chaînes pour voir le match en direct ce 10 février 2022

Foot – Dans cette édition du jeudi 10 février 2022, on vous dévoilera les chaînes pour voir le match en direct qui opposera la JS Kabylie (JSK) et la MC Alger (MCA) au stade du 1er novembre à 17h30.

Amateurs de foot, cet article est fait pour vous ! Il est vrai que nombreux sont ceux qui attendent ce match qui se tiendra ce jeudi 10 février au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou à 17h30 entre la JSK et la MCA, c’est pour cette raison qu’on a tenu à vous divulguer la liste des chaînes pour pouvoir suivre la rencontre en direct à défaut de ne pouvoir se déplacer vers le stade.

En effet, il s’agit d’un Clasico qui entre dans le cadre de la mise à jour de la 15ème journée de Ligue 1 Mobilis. Cela dit, cette rencontre se déroulera au grand regret des joueurs, du staff, mais aussi des supporters, à huis clos. À l’affiche, on retrouve ces deux (02) clubs algériens mythiques. Soit d’un côté les Vert et Rouge et de l’autre les Canaris.

Cela dit, les supporters des deux (02) équipes pourront suivre le match sur leur petit écran, bien installés sur leurs canapés. Au fait, la rencontre JSK-MCA sera diffusée en direct sur la chaîne TV6. Et ça sera aujourd’hui à partir de 17h30. Il est à noter que les deux (02) clubs qui sont actuellement classés au milieu du tableau; veulent s’offrir ces trois (03) points à l’issue du match. Et ce, dans le but de mieux se positionner.

JSK – MCA : un autre match sans les supporters

En outre, il faut savoir qu’il s’agit du 104ème match qui oppose les Canaris et les Vert et Rouge. Durant l’histoire de football, la JSK est sortie gagnante à 36 reprises. Tandis que la Mouloudia d’Alger à 28 reprises. Cependant, les deux (02) équipes ont fait 39 matchs nuls durant ce parcours footballistique.

Seulement, depuis le début de la pandémie liée à l’apparition de la Covid-19, les deux (02) clubs ont été privés de leurs supporters. En effet, tous les matchs qu’ils ont joués depuis la reprise du championnat étaient à huis clos. Il est vrai que les deux (02) directions ont interpellé les hautes autorités. Et ce, à maintes reprises pour y remédier à ce sujet. Cela dit, les appels ont été sans grand succès.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes