AccueilFootFoot : vers le départ de Ramiz Zerrouki de Twente

Foot : vers le départ de Ramiz Zerrouki de Twente

Foot – Flamboyant aussi bien en équipe d’Algérie que sous le maillot du FC Twente Enschede, Ramiz Zerrouki attise, logiquement, de plus en plus de convoitises. Restera-t-il dans son club actuel ou aurait-il plutôt des envies d’ailleurs ? La direction des Tukkers a récemment évoqué l’avenir de sa jeune pépite algérienne. Nous vous rapportons tous les détails sur le dossier en question dans la suite de notre édition du vendredi 04 février 2022. 

Depuis qu’il a intégré le groupe professionnel en été 2020, le milieu relayeur algéro-néerlandais ne cesse d’enchaîner les performances de haut-vol. Il fait même partie des joueurs qui brillent le plus dans le championnat des Pays-Bas de football, dénommé Eredivisie, et les plus prometteurs de sa génération. En tant que tel, Ramiz Zerrouki suscite l’intérêt des meilleurs clubs européens qui sont nombreux à vouloir l’arracher au FC Twente. 

Des écuries de Ligue 1, de Super League Greece (Gréce) ou encore de Liga espagnole se sont notamment manifestées avec l’idée d’accueillir le pion indispensable du schéma tactique de Ron Jans dans leurs effectifs respectifs dès cet hiver. Mais pour le plus grand bonheur des supporters des Tukkers, il n’y a pas eu de transfert durant le mercato hivernal écoulé. 

Les dirigeants de Twente se sont fermement opposés à cette éventualité. Ils ont refusé de céder un élément sous contrat jusqu’en juin 2023 et représentant l’avenir au sein d’un club s’appuyant sur ses jeunes pour retrouver les sommets. D’autant plus qu’il y a trop d’échéances importantes durant cette seconde partie de saison pour laisser filer un joueur aussi précieux, auteur de 2 buts en 18 matchs depuis le début de l’actuel exercice.  

Ramiz Zerrouki, son futur au FC Twente Enschede serait clarifié ! 

En l’espace d’un an et demi seulement, l’international algérien de 23 ans a su saisir sa chance et séduire tous les observateurs de l’Eredivisie. Ses prestations ne passent pas inaperçues à l’étranger. Selon plusieurs médias, l’équipe grecque de l’Olympiakos FC souhaiterait agir lors du prochain marché des transferts estival afin de devancer la concurrence.

Ses dirigeants voudraient en effet profiter du prix, pour le moment, raisonnable de Ramiz ZerroukiCe dernier, faut-il le souligner, est estimé à 1, 20 million d’euros. Mais beaucoup imaginent mal le FC Twente Enschede lâcher sa pièce maîtresse contre un tel chèque.

À moins d’une énorme surprise, le pur produit de l’Ajax Amsterdam restera donc avec l’actuel quatrième du championnat hollandais de football jusqu’à la fin de son bail ou bien plus. C’est en tout cas ce qu’a récemment rapporté le média néerlandais Twente Fans. Nous reprenons pour vous ses informations dans notre édition du vendredi  04 février 2022.

Selon cette même source médiatique, le petit protégé de Djamel Belmadi serait en effet en train de négocier le renouvellement de son contrat avec le FC Twente Enschede, malgré les sollicitations dont il fait l’objet. Autant dire que ses convoiteurs devront se montrer très convaincants s’ils souhaitent s’offrir ses services la saison prochaine. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes