Ramadan 2022 Algérie – Programme TV : voici les séries, feuilletons et caméras cachées qui cartonnent déjà

Algérie – Un panel qui comprend des séries, feuilletons et caméras cachées est au rendez-vous sur le programme TV durant ce Ramadan 2022. Dzair Daily vous invite à les découvrir dans la suite de cette édition du lundi 4 avril 2022.

Comme chaque année, la télévision algérienne vous propose une panoplie de programmes à visionner pendant le mois de Ramadan. Entre les séries dramatiques, les feuilletons et les caméras cachées, les téléspectateurs se retrouvent face à un large choix. Dzair Daily vous expose la liste de ce programme TV qui a déjà cartonné en ce début du mois de Ramadan 2022 en Algérie.

Effectivement, au cours de ce mois, les Algériens vont aussi découvrir les nouveautés que les suites des feuilletons et sitcoms qu’ils préfèrent. Commençons d’abord par la troisième saison du feuilleton Yemma. Cette série dramatique a occupé la première place des séries les plus regardées sur YouTube. C’est selon les statistiques rapportées par Charisma DZ.

En deuxième position figure le deuxième volet du feuilleton ramadanesque, Bent Bled. Dans le même classement, la troisième place est occupée par la série dramatique Babour Ellouh. Avec pour acteur principal, Abdelkader Djeriou, cette œuvre dramatique traite des problèmes sociaux. Derrière elle, se place la quatrième saison de la série humoristique Messaoud et Messaouda.

Le programme à succès en ce ramadan 2022 : davantage de détails

En outre, en ce qui concerne les dernières places dans ce Top 9 des programmes les plus regardés, on retrouve également la nouvelle série de Mina Lachter. Hab Mlouk a, en fait, occupé la cinquième position. Ensuite, d’après le classement, en septième place se positionne le feuilleton Indama Tajrahouna El Ayam. 

En revanche, nous connaîtrons le nom de la seule caméra cachée qui a occupé la neuvième place de ce classement. Il s’agit, en effet, d’Alerte Hotel, orchestrée par le journaliste Ahmed Aîssi Sefouane. Par ailleurs, le mois de Ramadan est toujours couronné par les multitudes de caméras cachées.

De plus, les épisodes de ces programmes engrangent un grand nombre de vues sur YouTube. C’est le cas notamment de celles du présentateur télé Salim Halimouche. En fait, accumulant plus de quatre millions de vues sur YouTube, les caméras cachées de Arssi annulé et El Kloufi, ont connu un franc succès en ce début du mois du jeûne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes