AccueilFootQatar 2022 : Eto'o agresse un Algérien violemment (vidéo)

Qatar 2022 : Eto’o agresse un Algérien violemment (vidéo)

Foot – La légende des Lions Indomptables a bien souvent du mal à canaliser sa colère et elle l’a une nouvelle fois fait la semaine écoulée ! Au sortir du match Brésil – Corée du Sud, comptant pour les huitièmes de finale du Mondial de la FIFA, Qatar 2022, Samuel Eto’o a eu une altercation intrusive avec un supporter algérien. 

Véritable scandale au petit émirat, pays hôte de la 22e édition de la grand-messe du football mondial qui s’était, jusque-là, déroulée sans le moindre incident. L’actuel président de de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, s’en est violemment pris à un jeune algérien qui l’a repéré après le large succès de la Seleção face aux Guerriers Taeguk (4-1), en huitième de finale de la CdM de la FIFA, Qatar 2022. 

On vous explique alors tout cela dans la suite de notre édition du mardi 6 décembre 2022. À 41 ans, l’image de bagarreur lui colle encore à la peau ! L’actuel premier responsable du ballon rond camerounais a, en effet, totalement vrillé à la sortie du stade 974 de Doha. Soit le théâtre du duel entre la troupe de Tite et la sélection sud-coréenne.

Images choc en CM 2022 : Eto’o filmé en train de passer à tabac un supporter algérien 

Les séquences en question ont ainsi créé l’indignation sur les réseaux sociaux. Dans le détail, on y voit Samuel Eto’o se prêter, dans un premier temps, au jeu des selfies avec plusieurs personnes, avant de complètement déraper devant un jeune algérien muni d’une caméra. 

Il perd alors son sang froid et se met à lui asséner des coups de pied violents dans la poitrine le projetant au sol bétonné. Il aura fallu l’intervention de plusieurs individus pour calmer l’ex-attaquant emblématique du FC Barcelone, qui s’est montré très véhément et menaçant envers sa cible. Cette dernière répond au nom de Sadouni SM, un YouTubeur algérien. 

Dans une vidéo, la victime a annoncé avoir porté plainte contre Samuel Eto’o pour coups et blessures. « Je me suis dirigé vers la police locale afin de dénoncer notamment le vandalisme sur ma caméra », a en outre confié Sadouni SM. Une nouvelle affaire à suivre donc…

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes