13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 8 décembre 2024
- Publicité -
AccueilFootQatar 2022 : l'image de Neymar avec le drapeau algérien fait le...

Qatar 2022 : l’image de Neymar avec le drapeau algérien fait le buzz

Publié le

- Publicité -

Foot – Alors que la Coupe du monde 2022 se poursuit au Qatar, une photo de Neymar avec le drapeau algérien a fait le tour de la Toile. Dzair Daily vous invite à en savoir plus à ce sujet dans la suite de cet article du 6 décembre 2022.

En effet, l’image du joueur brésilien Neymar avec le drapeau algérien au Qatar a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les pages Facebook les plus populaires ont repartagé la photo. À l’instar de la page Chouf-Chouf, provoquant un tsunami de réactions, certaines aussi drôles qu’originales.

Il faut dire que l’angle de prise de la photo en question ferait croire que la star du PSG salue le symbole national. Ce dernier était accroché aux gradins du stade. Et Neymar avait levé les deux mains, en signe de salutation, juste en face du drapeau Dz. Il n’en fallait pas moins pour déclencher les réactions du public algérien.

- Publicité -

Pourtant, il est évident que l’angle de prise de cette photo est simplement le fruit du hasard. Et le joueur brésilien aurait très bien pu se retrouver en face d’un autre drapeau. Mais, le hasard en a voulu autrement. Ou plutôt est-ce parce que le drapeau algérien est partout ?

Coupe du monde 2022 : Une photo de Neymar fait le buzz

Ainsi, bien que la présence de Neymar en face du drapeau algérien était fortuite, les internautes s’en sont donnés à cœur joie. Certains ont affirmé, alors, que Neymar était en train de prier pour que Djamel Belmadi veuille bien le laisser rejoindre la sélection algérienne. D’autres ont argué que Neymar a des origines algériennes, raison pour laquelle il saluait l’étendard.

Cependant, ce qu’il faut retenir de cette photo, c’est que malgré l’absence de l’Algérie à cette Coupe du monde. Il n’en demeure pas moins que les Algériens sont partout. Et l’emblème de notre pays flotte dans quasiment toutes les rencontres de cette compétition. Si bien qu’il pourrait se retrouver devant n’importe quelle star du football fêtant l’inscription d’un but ou saluant son public.

qatar neymar drapeau algérien

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

La FIFA rejette la carte marocaine incluant le Sahara occidental

Foot - La Fédération internationale de football (FIFA) a refusé d’intégrer la carte marocaine incluant le Sahara occidental dans son rapport. Cette décision marque...

Amoura dans l’équipe du mois des grands championnats européens

Foot - L’attaquant algérien Mohamed Amine Amoura, évoluant au VfL Wolfsburg en Bundesliga, a été sélectionné dans l’équipe type du mois de novembre des...

A découvrir

- Publicité -