AccueilFootFC Barcelone et Manchester United : l’Algérien Bensebaini leur tape dans l’œil

FC Barcelone et Manchester United : l’Algérien Bensebaini leur tape dans l’œil

Foot – Très performant en Bundesliga cette saison, l’international algérien, Ramy Bensebaini, se serait fait remarquer par le FC Barcelone et Manchester United, à la recherche de leur futur arrière gauche. Apprenez-en davantage dans cette édition du mercredi 19 octobre 2022. 

Le Fennec se régale en cet exercice 2022-2023 avec Borussia Mönchengladbach. Auteur de 5 buts en 10 matchs disputés, il est deuxième meilleur buteur de son club. Totalement lancé pour une année riche en termes de statistique, il suscite de plus en plus de convoitise. Comme le raconte Sky Germany, l’international algérien, Ramy Bensebaini, fait partie des défenseurs suivis par le FC Barcelone et Manchester United. 

D’après les informations du média allemand, le joueur formé au Paradou AC devrait bel et bien quitter Borussia Mönchengladbach à la fin de la saison. Le Borussia Dortmund serait bien là. Mais cela serait également le cas de Manchester United et du FC Barcelone. D’autres pistes comme celles le menant à la Juventus de Turin ont aussi été évoquées ces derniers mois. 

Le champion d’Afrique avec l’équipe d’Algérie serait donc dans le viseur des dirigeants Catalans. Ainsi que dans celui des responsables du club mancunien en vue d’un éventuel transfert l’été prochain. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk, dans son dernier numéro.  

Mercato 2023 : une bataille se prépare pour Bensebaini ! 

Par ailleurs, le joueur de 27 ans serait plus disposé à quitter le Borussia Mönchengladbach l’été prochain, après quatre saisons passées avec l’équipe. En effet, l’ancien pensionnaire du club Rennais n’a plus qu’une année de contrat avec les Fohlen. Il pourra partir gratuitement au prochain mercato estival. Une option écartée par le club allemand qui souhaiterait prolonger le bail. 

Le média allemand cité auparavant estime qu’il coûtera bien plus que 17 millions d’euros. En effet, la formation allemande espèrerait en tirer une belle somme si elle est contrainte de se séparer de son arrière gauche. Il n’y a pas encore de contact entre les dirigeants des clubs. Mais si Barcelone ou Manchester United cherchent à recruter Ramy Bensebaini. Ils devraient mettre la main au portefeuille.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes