Événement – Voulez-vous suivre en direct la cérémonie d’ouverture des JM 2022 ? Vous êtes au bon endroit. Nous nous apprêtons à exposer l’ensemble des chaînes qui proposent le tant attendu coup d’envoi de ces Jeux méditerranéens d’Oran. Rendez-vous donc ci-dessous.
Jour J ! En effet, la cérémonie d’ouverture des JM se déroulera ce samedi 25 juin 2022 dans la somptueuse capitale de l’ouest algérien. Pour connaître les chaînes qui transmettent en direct et en intégralité le lancement officiel des Jeux méditerranéens d’Oran n’hésitez pas à lire les paragraphes qui suivent. Nous vous relayons toutes les informations, jusque dans les moindres détails, juste ci-après.
Initialement prévue pour l’été 2021 et reportée du fait de la crise sanitaire liée à la pandémie du nouveau coronavirus, la 19e édition des Jeux méditerranéens (JM) démarrera à partir de ce soir, à 21 h 00, heure algérienne. Effectivement, elle aura donc lieu dans la ville d’Oran du 25 juin au 5 juillet avec la présence de 3390 athlètes.
Ces derniers sont issus de 26 Comités nationaux olympiques (CNO). On retrouve des sportifs et sportives originaires d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Au total, les épreuves qui seront au rendez-vous durant toute la durée de ces compétitions multisupports concernent en tout et pour tout 24 disciplines.
JM d’Oran 2022 : suivez la cérémonie d’ouverture en direct sur ces antennes !
Durant toute la compétition, de nombreuses chaînes proposeront la transmission du programme des épreuves des Jeux méditerranéens 2022. Alors, si vous êtes fan de sport et ne voulez rater aucune miette de cet événement sportif pluridisciplinaire, sachez que vous serez dorlotés depuis votre canapé.
En effet, la cérémonie d’ouverture et toutes les disciplines sportives seront couvertes par la télévision nationale. À savoir Programme Nationale HD, A3 HD, TV6 HD ainsi que TV4 HD. Mais ce n’est pas tout.
Plusieurs autres chaînes étrangères auront pour mission de diffuser les JM d’Oran 2022 également. Soit beIN Sport (Mena), France 2 ou encore la chaîne turque TRT. Plus qu’une chose à rajouter : bon visionnage à toutes et à tous. Ah oui ! Et vive le sport encore et toujours !