Jeux méditerranéens Oran 2022 : billets cérémonie d’ouverture en vente en ligne à cette date

Algérie – Au minimum 32.000 billets d’accès à la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des jeux méditerranéens d’Oran 2022 seront mis en vente en ligne à partir de ce dimanche. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du 18 juin 2022.

La date d’ouverture des jeux méditerranéens – Oran 2022 s’approche à grands pas. Il est évident que son retour s’annonce grandiose après un blocage d’une année dû au coronavirus. Ainsi, la cérémonie aura lieu à El Bahia, et un show sera animé par la présence de plusieurs artistes algériens. Amateurs et amatrices de sport, les billets seront enfin commercialisés à partir de demain.

En effet, pas moins de 32.000 billets d’accès à la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux méditerranéens, prévue pour le 25 juin à Oran, seront proposés via le site Internet du comité d’organisation de l’événement.

Ils seront mis en vente à partir de demain, selon ce qu’El Bilad a appris vendredi auprès de ce dernier. La même source a précisé que le prix des billets en question n’a pas encore été déterminé, mentionnant que ce sera dans les prochaines heures.

Jeux méditerranéens : vente des billets pour la clôture

Par ailleurs, le même procédé sera également répété à l’occasion de la cérémonie de clôture le 6 juillet prochain. Ainsi que lors des compétitions des 24 disciplines incluses dans le programme sportif des JM. Toutefois, les billets pour ces épreuves seront offerts gratuitement. Ce sera via la plateforme électronique du Comité d’organisation des Jeux méditerranéens – Oran 2022.

À cet égard, le commissaire des JM, Mohamed Aziz Derouaz, avait annoncé il y a quelques jours l’adoption du système de vente de billets de la messe méditerranéenne via Internet.
Elle est considérée comme étant la première opération de ce genre en Algérie ; après celle organisée par le ministère de la Jeunesse et des Sports.

C’était pour le match de football qui a réuni les équipes algérienne et ougandaise ; le 4 juin en cours. La rencontre a eu lieu au stade du 5 juillet. Elle entrait dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.