JM 2022 : les Égyptiens Mahmoud Ibrahim et Hamdy Shagie accompagnent la délégation algérienne à Oran

Algérie – Les journalistes égyptiens Mahmoud Ibrahim et Hamdy Shagie accompagnent la délégation algérienne en train vers Oran pour les JM. Découvrez le ressenti des deux influenceurs dans la suite de cet article du mercredi 22 juin 2022.

Les Égyptiens Mahmoud Ibrahim et Hamdy Shagie, invités par le ministère de la Jeunesse et des Sports à accompagner la délégation algérienne à Oran pour les JM, se sont exprimés au micro de DZ News TV. Les deux influenceurs feront le voyage en train vers la ville d’Oran en prévision de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens. C’est dans ce contexte qu’ils ont tenu à témoigner leur gratitude de faire partie de cette aventure. 

Mahmoud Ibrahim a été le premier à exprimer sa joie d’accompagner la délégation algérienne. Il a indiqué qu’il partagera avec sa communauté son aventure à Oran. Ainsi que tous les événements auxquels il participera. Par ailleurs, Hamdy Shagie a indiqué que participer à cet événement sportif mondial est une chance. En outre, il n’a pas caché sa joie quant au fait que c’est l’Algérie qui abritera ces compétitions.

Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 : une cérémonie d’ouverture grandiose ?

Par ailleurs, l’influenceur a promis de partager son expérience durant cet événement aux Égyptiens. Tout en apportant son soutien aux athlètes, venus de nombreux pays, qui participeront aux épreuves sportives. Dans le même contexte, Hamdy Shagie a souhaité que l’Algérie puisse retrouver une place décente dans la monde. Dans le volet de l’organisation de compétitions sportives internationales.

Pour rappel, la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens d’Oran est prévue pour le samedi 25 juin prochain. Et les épreuves sportives débuteront dès le lendemain. En outre, le responsable du comité d’organisation des cérémonies d’ouverture et de clôture de cet événement s’est exprimé. Il a indiqué qu’elles n’auraient rien à envier aux cérémonies organisées à Tokyo ou à Rio de Janeiro. En attendant, les citoyens peuvent acheter en ligne les billets de la cérémonie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici