JM 2022 : DJ Snake s’envole à Oran pour la cérémonie d’ouverture ? Voici la réponse

Algérie – Il a suffit d’une photo partagée à travers son compte Instagram pour exciter la Toile DZ. DJ Snake fait encore parler de lui sur les réseaux sociaux, en partageant sa photo à Oran, ce qui a attisé la curiosité des internautes concernant sa venue pour animer la cérémonie d’ouverture des JM 2022.

À deux jours du lancement officiel de la 19ᵉ édition des Jeux méditerranéens d’Oran, une folle rumeur tourne, de nouveau, sur les réseaux, comme quoi DJ Snake se serait envolé vers Oran pour assurer la cérémonie d’ouverture. C’est parti d’une photo publiée par ce dernier sur son compte Instagram. La rumeur a circulé comme traînée de poudre.

Hier mercredi, la star d’origine algérienne, DJ Snake en l’occurrence, a enflammé la Toile après une publication mystérieuse. En effet, dans une photo publiée via son compte Instagram, William Grigahcine, plus connu sous le nom de DJ Snake, a relancé la rumeur autour de sa présence aux Jeux Méditerranéens qui se déroulent à Oran.

dj snake cérémonie ouverture

Tout de suite après, plusieurs pages ont fait l’écho d’une nouvelle selon laquelle l’artiste franco-algérien survole vers Oran pour assurer le show lors de la cérémonie d’ouverture dans le stade olympique de la ville. Mais l’information s’avère complètement fausse, puisque l’auteur du dernier succès de « Disco Maghreb » se trouve actuellement aux États-Unis pour une tournée.

dj snake cérémonie ouverture

JM 2022 : DJ Snake animera, qui sait, la cérémonie de clôture ?

Initialement prévues durant l’été 2021 et reportées d’une année en raison de la pandémie de Covid-19, ces compétitions multisports du bassin méditerranéen s’apprêtent à démarrer. Elles auront lieu du 25 juin au 5 juillet. Elles se tiennent alors au niveau de la capitale de l’ouest de l’Algérie. Soit, celle qu’on surnomme El Bahia, Oran.

Une compétition qui accueillera un peu plus de 3.390 athlètes issus de différentes nationalités. Ils seront au total 18 pays européens, 5 pays africains et 3 pays asiatiques. Il est utile de rappeler que le commissaire des JM Oran 2022, Mohamed Aziz Derouaz, avait auparavant confirmé que DJ Snake n’était pas de la partie pour la cérémonie d’ouverture. Étant donné que la star mondiale de l’électro avait déjà un programme bien rempli.

Néanmoins, le même responsable a tout de même fait savoir que le staff chargé de l’organisation des Jeux Méditerranéens était en négociation avec son manager pour qu’il soit présent lors de la cérémonie de clôture.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici