AccueilSociété et CultureNetflix Algérie : Les séries et films incontournables du mois de février

Netflix Algérie : Les séries et films incontournables du mois de février

Algérie – En quête d’un programme à visionner en un clic sur Netflix ce week-end? Vous êtes au bon endroit, voici notre sélection de séries, films et documentaires à découvrir ou à redécouvrir. 

Lancé en 2016 en Algérie, Netflix a su convaincre le grand public et a ringardisé le petit monde des séries et des films télé. Grâce à un catalogue riche en productions originales, le compagnon des vidéos préféré est vite devenu l’application incontournable pour les cinéphiles comme pour les accros aux séries.  

En ces temps de réelle pandémie du Covid-19 qui bouleverse la vie de tous, la plateforme de SVOD numéro 1 du monde rend le quotidien un peu plus supportable. Et ce, pour toutes générations confondues. 

Alors que les déplacements sont limités dans le pays, il n’y a rien de mieux que de regarder une bonne petite série. Nous vous proposons donc aujourd’hui les dernières nouveautés séries et films disponibles sur Netflix Algérie à déguster bien au chaud, sous son plaid. Tenez-vous prêts!

Voici les nouvelles séries Netflix à regarder absolument! 

Que ce soit du côté de thriller, dramédie, science-fiction…les abonnés de Netflix Algérie sont gâtés, ce mois de février. À commencer par la série américaine dramatique qui fait mouche en ce moment. Toujours là pour toi (Firefly Lane en VO). Cette histoire d’une amitié à travers les âges entre deux femmes que tout oppose, va probablement vous passionner. 

Avec un monde qui va mal, la comédie romantique est la plus plébiscitée sur ladite plateforme de streaming. La série originale de Netflix qui fait sensation en ce moment s’intitule Bonding. Avec sept épisodes de vingt minutes, les aventures complètement folles de Pete et Tiff devront aussi vous plaire. 

Le média social et culturel Vinyculture a sélectionné rien que pour vous une autre série qui mélange ingénieusement la comédie et le drame. Elle est française et est déjà disponible sur Netflix Algérie. Il s’agit de Dix pour cent. Avec l’excellente Camille Cottin et Thibault de Montalembert, vous aurez la sensation de toucher à la réalité du cinéma. 

Passons maintenant à la catégorie science fiction et thriller. Loin des papillons dans le ventre et du drame romantique, on vous recommande une série fantastique brésilienne. Elle s’intitule Invisible City. Et si vous êtes adeptes de science-fiction, vous serez servie avec la dystopie allemande Tribes of Europa. 

Les films disponibles sur Netflix 

Pour vous éviter de faire défiler vos écrans pendant de longues heures, ledit média vous a listé six (06) films actuellement disponibles en Algérie. Et oui! Le film 8 Mile a été réintégré au catalogue de Netflix. De quoi faire sauter de joie les fans d’Eminem et de hip-hop. 

En sus, vous allez adorer découvrir ou redécouvrir la vie sentimentale de Lara Jean Covey. Avec la comédie romantique inspirée du best-seller. Soit, À tous les garçons que j’ai aimés (To the all boys : always & forever). On a également concocté pour vous d’autres somptueux films. Vous pouvez regarder en un seul et même week-end, La mission, Red Dot ou encore la comédie polonaise noire Tous mes amis sont morts. 

Il est à noter que Netflix Algérie va très prochainement accueillir d’autres programmes très prometteurs. Le thriller de comédie noire américaine I Care a Lot arrive le 19 février. Un autre thriller psychologique britannique fera bientôt son entrée. Il s’agit de Behind Her Eyes avec la somptueuse Eve Hewson. 

Le documentaire consacré à la légende du foot Pelé sera disponible sur Netflix à partir du 23 février. Un film qui raconte la vie d’Edson Arantes do Nascimento. De son enfance modeste jusqu’à la gloire. Il ne nous reste donc plus qu’à vous souhaiter un très bon week-end, et bon visionnage!

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes