Scoop et People

Netflix : L’Algérienne Shirine Boutella participe à Lupin avec Omar Sy

0
netflix algérienne boutella lupin
S'abonner :

Cinéma – L’actrice algérienne, Shirine Boutella, revient sur les écrans une nouvelle fois en participant à la nouvelle série française diffusée sur Netflix, Lupin avec l’acteur français Omar Sy. 

L’univers du septième art ouvre grand ses portes pour l’actrice algérienne une deuxième fois. Après Papicha, la série couronnée de deux Césars, l’influenceuse qui compte plus de deux millions d’abonnés sur son compte Instagram, décide de continuer son grand périple, celui d’aller encore plus loin dans sa carrière d’actrice. Ainsi, l’Algérienne Shirine Boutella marque son grand retour sur l’écran de Netflix en participant à la nouvelle série française Lupin avec Omar Sy.

C’est ce qu’a confirmé la jeune actrice de 30 ans sur Instagram. En effet, Shirine Boutella a publié plusieurs indices sur son compte tout au long de la semaine. Seulement ce vendredi 08 janvier, elle a partagé la bonde annonce de la série télévisée en question. Cela, afin d’informer ses fans que les premiers cinq épisodes sont enfin disponibles sur Netflix. 

netflix algérienne boutella lupin

D’après le magazine Elle, le tournage s’est tourné dans les ruelles de Paris en plein temps de pandémie. La série dramatique raconte l’histoire d’un jeune homme passionné par le personnage de fiction français créé par Maurice Leblanc, Arsène Lupin en l’occurrence, sauf que ce Lupin est né dans une époque moderne. 

Voici le rôle incarné par l’Algérienne Shirine Boutella 

L’acteur français, Omar Sy incarne le rôle emblématique de Lupin. Ce gentleman cambrioleur connu pour son talent à user de déguisements, vole pour la bonne cause. Il essaie durant toute la série de rendre justice à son père. Pour insérer de l’action et de l’intrigue dans la série française, la mission est donnée à la police. 

Celle-ci va rendre la vie difficile à Lupin. Dans l’espoir de le prendre dans ses filets, la police désigne des agents qui essaieront de baisser les rideaux de son théâtre de cambriolage professionnel. Et c’est là que le rôle de Shirine Boutella embarque. L’actrice qui s’est glissée dans la peau de Wassila de la série Papicha incarnera dans cette série le rôle de lieutenant Sofia Belkacem. 

Cette fois-ci, elle ne sera donc plus l’amie qui réconforte les autres mais un lieutenant de police. Elle essaiera alors et à tout prix d’attraper Arsène Lupin. Alors que la série vient tout juste de sortir, les fans de l’actrice algérienne Shirine Boutella ont déjà regardé plusieurs épisodes. De ce fait, ils n’ont pas tari d’éloges sur elle sur Instagram.

netflix algérienne boutella lupin

netflix algérienne boutella lupin

Article recommandé :  Netflix - Lupin : L’Algérienne Shirine raconte sa rencontre avec Omar Sy

Air Algérie : Andaloussi s’exprime sur l’ouverture des frontières

Article précédent

Algérie : Quand les yeux clairs d’Ines Abdelli l’empêchent d’avoir des rôles

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.