AccueilActualitéMétéo Algérie : prévisions de ce lundi 27 septembre 2021

Météo Algérie : prévisions de ce lundi 27 septembre 2021

Météo – Retrouvez les prévisions météorologiques en Algérie prévues pour ce lundi 27 septembre 2021. Ça se passe juste ci-dessous. 

Les prévisions de la météo en Algérie pour ce lundi 27 septembre ont montré des conditions relativement stables pour toutes les régions du pays. Avec des températures plus ou moins élevées. C’est en tout cas ce qu’annonce l’Office national de météorologie (ONM) en Algérie. Retrouvez les détails dans la suite de cet article. 

Ainsi, selon les services chargés d’annoncer la météo en Algérie, les régions du centre et de l’ouest du pays auront droit à un ciel dégagé et partiellement nuageux en fin de journée. C’est une belle journée qui s’annonce ! Toutefois, c’est avec possibilité de formation de quelques nuages sur les hauts plateaux. C’est en tout cas selon les prédictions de l’ONM partagées sur son compte officiel de Twitter.

Si certains, profiteront d’une belle journée, d’autres n’auront pas cette chance. Alors que le côté Est du pays connaîtra des nuages passagers qui se manifestent durant la matinée. Ce qui entraînera l’arrivée de quelques averses. S’ensuivra la chute de quelques pluies au niveau des villes côtières. En gros, une activité pluvio-orageuse sera au rendez-vous lors de cette journée.

Météo Algérie : les températures attendues 

Tandis que du côté des hauts plateaux et de la région des Aurès, le climat ne sera pas au top de sa forme. Puisqu’il sera question de l’apparition de nuages avec quelques orages en perspective. Cela surviendra en cours d’après-midi. Quant aux régions sahariennes, de ce côté-là, on s’attend à une atmosphère claire dans l’ensemble. C’est toujours d’après les mêmes intérêts. 

En outre, pour ce qui est des températures maximales attendues. La pluie fera baisser un peu les tendances. Le thermomètre affichera entre 26 et 32 degrés dans les régions côtières. Ils oscillent entre 29 et 35 dans les zones internes. Enfin, les régions sahariennes enregistreront entre 32 et 44 degrés pendant cette journée du lundi. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes