Météo Algérie (BMS) : jusqu’à 42 degrés dans ces wilayas

Météo – Les services météorologiques en Algérie ont émis un BMS pour mettre en garde contre une forte remontée de la température allant jusqu’à 42 degrés dans certaines wilayas. Suivez l’actualité de la météo, pour ce 25 septembre 2021. 

On ne l’attendait pas de sitôt et pourtant la chaleur est de retour dans certaines parties du pays. En effet, les prévisions météo en Algérie, contenues dans un BMS, pour ce samedi 25 septembre 2021, s’annoncent rudes avec la poursuite des vagues de chaleur dans plusieurs wilayas de l’Est du pays. Avec à l’affiche, 42 degrés sous l’ombre. Voici encore plus de détails, dans l’édition qui suit. 

Profitez de ce regain de l’été si vous aimez la chaleur. En fait, l’Office nationale de la météorologie a récemment publié un Bulletin météo spécial (BMS). Il serait question d’un temps très chaud de plus en plus lourd et difficile à supporter. Avec un ressenti d’inconfort sur de nombreuses régions. C’est du moins ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

Dans le détail, l’ONM a, en fait, annoncé que les températures au niveau des wilayas de la région Est du pays allaient augmenter. Cela à partir de 09 h 00 et devrait durer jusqu’à 21 h 00 du soir. À cet effet, un BMS y a été émis. C’est en guise d’avertissement quant à l’arrivée d’une importante vague de chaleur.

Météo Algérie : temps couvert sur les régions du centre 

En sus, Météo Algérie a également précisé les quelques wilayas concernées par cette alerte. Celles-ci sont principalement localisées dans la zone Est du pays. Il s’agit de : Guelma, Mila, Constantine, et El Tarf. C’est en tout cas d’après les informations fournies par le média précité. 

Tandis qu’un temps nuageux est attendu dans les régions du centre et de l’ouest du pays. Ainsi, c’en est toute une autre histoire pour ces régions. Puisqu’elles connaîtront un temps couvert. Avec également la possibilité d’enregistrer l’arrivée de quelques pluies. Particulièrement, sur les régions côtières de l’ouest. Alors que les températures se situeront entre 23 et 32 degrés.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes