AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de ce samedi 25 septembre 2021

Météo Algérie : prévisions de ce samedi 25 septembre 2021

Algérie : La météo pour demain samedi 25 septembre 2021 s’annonce rude avec la poursuite de cette vague de chaleur et cette canicule dans plusieurs wilayas du pays.

En effet, les prévisions météo pour ce samedi 25 septembre 2021 annoncent la poursuite de la vague de chaleur dans plusieurs wilayas de l’Est de l’Algérie. Tandis qu’un temps nuageux est attendu dans les régions du Centre et de l’Ouest du pays. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien Echorouk.

Décidément, la saison d’automne se fait désirer dans de nombreuses régions du pays. Après quelques averses observées au cours des deux premiers jours de cette saison. Ces derniers jours, il semble plutôt faire une chaleur d’été. D’autant plus que les services météorologiques annoncent la continuité de ce temps chaud pour la journée de demain.

Dans le détail, l’Office National de la Météorologie a parlé d’un temps très chaud qui sera enregistré dans les wilayas de l’Est et du Sud de l’Algérie. Au fait, les températures dans l’Est du pays varieront entre 37 et 42 degrés et dans le Sud entre 39 et 43 degrés. 

Météo Algérie : un temps couvert pour ce samedi 24 septembre 2021

En outre, les prévisions météorologiques ont notamment démontré que les régions du Centre et de l’Ouest du pays connaîtront un temps couvert. Avec également la possibilité d’enregistrer l’arrivée de quelques pluies. En particulier, sur les régions côtières de l’Ouest. Pour ce qui est des températures, celles-ci peuvent varier entre 23 et 32 degrés.

Cependant, pour le vendredi 24 septembre, l’ONM a annoncé un Bulletin Météo Spécial dans sept (07) wilayas du pays. Il s’agit d’un avertissement quant à l’arrivée d’une importante vague de chaleur. Ce BMS sera valable de 09h du matin jusqu’à 21h le soir.

Cela dit, les wilayas concernées par cette alerte sont principalement localisées dans l’Est du pays. Il s’agit de : Guelma, Skikda, Annaba, El Tarf, Jijel, Tizi Ouzou, et Béjaïa.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes