AccueilActualitéMétéo Algérie : prévisions pour ce dimanche 15 janvier

Météo Algérie : prévisions pour ce dimanche 15 janvier

Météo – Dans ce nouvel article, nous livrons pour vous les prévisions météorologiques qui s’affichent au menu de ce dimanche 15 janvier 2023 en Algérie. Dzair Daily vous invite à découvrir les détails juste ci-dessous.

En effet, le premier mois du calendrier grégorien a été caractérisé par une température douce et une absence d’averses. Mais alors, que révélera la météo Algérie pour ce dimanche 15 janvier 2023 ? Dzair Daily expose pour vous la réponse dans les paragraphes qui suivent. Donc, restez connectés ! 

Effectivement, durant la première moitié du mois de janvier, un climat stable a régné dans la majorité des wilayas algériennes. Alors, les températures vont-elles enfin retrouver les normales de saison ? La réponse est non ! Pour ce début de semaine, les citoyens Dz auront, en effet, encore droit à un épisode printanier. C’est ce qu’affirme l’établissement chargé de fournir les prévisions météorologiques dans notre pays.

D’après les prévisionnistes, un temps ensoleillé s’invite, en effet, aujourd’hui sur le territoire national. De l’air doux se diffusera ainsi sur l’ensemble du pays, anticipe l’Office national de météorologie (ONM). Ce qui devrait donner des températures comprises entre 16 et 27. Il s’agit, en effet, de ce que rapporte le média généraliste Ennahar. Plus de détails dans la seconde partie de cette édition.

Météo en Algérie : des vents violents attendus dans les zones côtières

Cependant, si le thermomètre affichera des températures douces et une stabilité atmosphérique dans un premier temps, l’organisme susmentionné prévoit pour la suite un changement d’ambiance. Des perturbations se déclareront, ce soir, au niveau des régions du littoral, au nord de l’Algérie.

En effet, selon les services de Météo Algérie, des vents forts souffleront sur les côtes, d’une vitesse pouvant atteindre les 50 km/h. Cela à partir de 18h. Les rafales se poursuivront jusqu’à lundi matin. Il est question là encore de ce dont nous informe la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici