AccueilActualitéAlgérie : la météo du 12 janvier 2023

Algérie : la météo du 12 janvier 2023

Météo – Retrouvez toutes les prévisions météorologiques annoncées pour ce jeudi 12 janvier 2023 en Algérie, dans les quelques lignes ci-dessous. 

Il paraît que la pluie est loin d’être de retour sur le territoire algérien. Après un mois de décembre sec et relativement chaud, il semble que les premiers jours de cette nouvelle année continuent d’enregistrer des températures au-dessus des moyennes saisonnières. C’est d’ailleurs le cas pour ce jeudi 12 janvier 2023, selon les prévisionnistes de Météo Algérie. 

En effet, l’Office national de la météorologie (ONM) a tenu a partager, sur son compte Twitter officiel, les températures maximales attendues ce jeudi. Une saison automnale qui s’est prolongée jusqu’au milieu du premier mois de l’année 2023. Et ce, que ce soit au niveau des wilayas du nord, de l’intérieur voire au sud algérien. 

Au fait, l’établissement chargé d’émettre les prévisions de la météo en Algérie a indiqué que le thermomètre devrait grimper entre 18 et 22 degrés Celsius sur les régions côtières du pays. Il s’agit, en effet, des températures maximales prévues pour ce jeudi 12 janvier 2023. Plus de détails concernant les prévisions météorologiques d’aujourd’hui sont à découvrir dans la deuxième partie de cette édition du mercredi 11 janvier 2023. 

Météo Algérie : voici les températures attendues dans ces régions

En outre, les mêmes services météorologiques ont fait savoir que les températures oscilleront entre 12 et 22 degrés Celsius, ce jeudi, au niveau des régions intérieures de l’Algérie. La chaleur serait également au rendez-vous dans le Sud algérien, avec des températures qui varieront entre 18 et 25 degrés Celsius. 

Rappelons par ailleurs qu’une hausse des températures était également au programme pour ce mercredi. Notamment, à Alger, Oran et Constantine. Effectivement, un temps clair avec un ciel dégagé ont été observés au niveau des wilayas du nord-ouest du pays. Au moment où le ciel était couvert à l’est et dégagé à l’ouest des régions intérieures. Le soleil était bien sûr au rendez-vous dans le sud algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici