22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : les prévisions de ce 28 juillet 2022

Météo Algérie : les prévisions de ce 28 juillet 2022

Publié le

- Publicité -

MétéoVoici le résumé des prévisions de la météo d’Algérie pour ce 28 juillet. Dzair Daily rapporte pour vous plus de précisions sur le temps qu’il fera demain dans l’édition de ce mercredi 27 juillet 2022. 

L’Office National de la Météorologie (ONM) en Algérie a révélé les prévisions de la météo de ce jeudi, 28 juillet. Évidemment, la vague de chaleur se poursuivra dans la plupart des wilayas, en particulier celles de l’intérieur. Vous trouverez plus de détails à propos des prévisions météorologiques de cette date, juste ci-dessous.

Les services de Météo Algérie ont mis en garde les habitants des températures de ce 28 juillet. En effet, ces dernières oscillent entre 30 et 36 degrés dans les zones côtières. Tandis que les zones d’intérieur affichent entre 35 et 44 degrés. Et entre 36 et 46 degrés dans les régions du sud. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

- Publicité -

Il convient de noter que l’ONM a prévu des pluies orageuses sur neuf (09) wilayas à travers le territoire national. Selon la même source, les wilayas concernées sont comme suit. Souk Ahras, Bordj Bou Arreridj, Mila et Oum El Bouaghi. En plus de Tébessa, Guelma, Sétif, Constantine et In Guezzam. 

Météo Algérie : ce qu’il faut savoir sur les préventions du BMS

Le Bulletin Météo Spécial (BMS) a signalé que des orages se sont abattus sur un certain nombre de wilayas de l’est et du sud. Selon une alerte de premier niveau (jaune), les wilayas concernées sont : Souk Ahras, Tébessa et Oum El Bouaghi. Ainsi que Khenchela, Batna, Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam. Sachant que le BMS prend effet de trois heures du matin (3 h 00) jusqu’à minuit (00 h 00).

En outre, les services météorologiques ont annoncé la poursuite des pluies, pour ce vendredi, dans certaines wilayas de l’Est. Selon une alerte de premier niveau (jaune), les wilayas concernées sont : Tébessa, Khenchela et Oum El Bouaghi. Ainsi que Batna, Sétif et Mila et Bordj Badji Mokhtar. Ce BMS est valable de trois heures (15 h 00) jusqu’à neuf heures du soir (21 h 00).

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -