Météo Algérie : mer agitée sur ces côtes

Météo – D’après les services de Météo Algérie, la mer devrait être agitée sur certaines côtes du pays, ce mercredi 27 juillet 2022. Nous vous en disons davantage, dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout, juste ci-après.

Passer ses vacances au bord de la mer, c’est l’idéal pour les citoyens en Algérie. Toutefois, une agitation de la mer peut être au rendez-vous à n’importe quel moment, et même durant la saison estivale. Ce qui peut ne pas plaire à certains. Ce mercredi 27 juillet 2022, la mer devrait être agitée au niveau des plages de certaines villes côtières du pays, selon les services de Météo Algérie. 

En effet, l’Office national de la Météorologie (ONM) a émis un Bulletin Météo Spécial (BMS). Et ce, dans le but d’avertir les vacanciers contre une agitation de la mer. Celle-ci devrait être observée, tout au long de la journée du mercredi 27 juillet. Et ce, au niveau de certaines côtes de l’Est algérien, apprend-on par le biais du quotidien El Bilad.

Au fait, il s’agit d’une alerte de premier niveau. Notons, par ailleurs, que cette alerte est valide, ce jour. Et ce, à partir de trois heures de l’après-midi (15 h 00). Elle prendra fin jusqu’à demain matin. Soit, le jeudi 28 juillet 2022 à trois heures du matin (3 h 00). Les wilayas concernées par l’agitation de la mer sont : Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El Kala. 

Météo Algérie : chute des températures

Il n’est pas sans savoir que des températures records ont été enregistrées, ces derniers jours, dans plusieurs wilayas en Algérie. Aujourd’hui, il paraît que cette vague de chaleur est sur le point de disparaître. Il s’agit de ce qu’ont indiqué les services météorologiques. Effectivement, le climat se stabilise à nouveau. 

Pour ce qui est des températures maximales, les villes côtières s’attendent à enregistrer des températures qui oscillent entre 27 et 39 degrés Celsius. Au moment où les températures devraient atteindre 33 à 43 degrés Celsius à l’Intérieur du pays. Tandis qu’au Sud algérien, les températures varient entre 37 et 46 degrés Celsius.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes