21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : des pluies orageuses attendues dans 9 wilayas

Météo Algérie : des pluies orageuses attendues dans 9 wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Plusieurs wilayas en Algérie devraient observer des pluies orageuses, ce mercredi 27 juillet 2022. Dzair Daily vous en dit tout concernant ce sujet, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Alors, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent. 

Et oui ! La météo en Algérie s’annonce perturbée, ce mercredi 27 juillet 2022. En effet, des pluies orageuses sont attendues au niveau de neuf (9) wilayas à travers le territoire national. Vous trouverez plus de détails à propos des prévisions météorologiques de ce jour, juste ci-dessous.

 Au fait, les services de Météo Algérie ont mis en garde les habitants des wilayas concernées contre des averses de pluie orageuses. C’est par l’émission d’un Bulletin Météo Spécial (BMS) que l’Office National de la Météorologie (ONM) a annoncé ces intempéries. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généralisé Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. 

- Publicité -

D’après l’alerte en question, les services météorologiques ont indiqué que la quantité de pluie attendue devrait atteindre les 25 mm. Sachant qu’elle devrait être accompagnée par des orages localement, ce mercredi 27 juillet 2022. Plus d’informations à propos de ce BMS vous seront livrés dans les deux paragraphes qui suivent. 

Météo Algérie : ce qu’il faut savoir sur la validité du BMS et les wilayas concernées

En outre, ce BMS émis par l’ONM est valide, aujourd’hui. Et ce, à partir de neuf heures du matin (9h00) et s’étalera jusqu’à neuf heures du soir (21h00). Il s’agit de ce qu’ont fait savoir les services chargés d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie. 

Par ailleurs, Météo Algérie a cité neuf (9) wilayas au total dans la même alerte. Effectivement, les wilayas algériennes citées dans le BMS s’attendent à observer des pluies orageuses, ce jour. Il est question, effectivement, des wilayas qui suivent : Souk Ahras, Bordj Bou Arreridj, Mila et Oum El Bouaghi. Ainsi que Tébessa, Guelma, Sétif, Constantine et In Guezzam.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -