AccueilActualitéMétéo Algérie : des pluies orageuses attendues dans ces wilayas

Météo Algérie : des pluies orageuses attendues dans ces wilayas

Météo – De la pluie et des orages au programme de certaines wilayas en Algérie pour ce vendredi 2 septembre 2022. Dzair Daily vous rapporte tous les détails à propos des prévisions météorologiques de ce jour, juste dans les lignes qui suivent.

Ce vendredi 2 septembre 2022, la météo en Algérie s’annonce perturbée. En effet, l’Office national de la météorologie (ONM) a annoncé, ce matin, l’arrivée des pluies orageuses. Cela, au niveau de certaines wilayas algériennes. Si vous voulez en savoir plus sur les conditions météorologiques de ce jour, n’hésitez pas à lire la suite de ce passage.

Au fait, les services concernés ont mis en garde les habitants de cinq (5) wilayas contre des averses de pluies orageuses. C’est à travers l’émission d’un Bulletin Météo Spécial (BMS) que l’ONM a donné ces détails. Il s’agit d’une alerte météorologique de premier niveau (vigilance jaune).

Notons par ailleurs que le même organisme a fait savoir que ces intempéries devraient être observées ce vendredi 2 septembre 2022. Et ce, à partir de trois heures de l’après-midi (15h00). Et s’étaleront jusqu’à neuf heures du soir (21h00). C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Echorouk dans son numéro d’aujourd’hui.

Météo Algérie : voici les 5 wilayas concernées

Comme mentionné plus haut, l’établissement chargé d’émettre les prévisions de la météo en Algérie a indiqué, dans la même alerte, que cinq (5) wilayas s’attendent à enregistrer des pluies orageuses. Il est question des wilayas qui suivent : Saïda, Sidi Bel Abbès, El-Bayadh, Naâma ainsi que Tlemcen.

Pour rappel, les mêmes conditions météorologiques ont été observées, hier jeudi, au niveau de dix-huit (18) wilayas dans le pays. À l’instar de Souk Ahras, Laghouat, Bordj Bou Arreridj, M’sila et Tiaret. En plus d’Oum El Bouaghi, Tébessa, Guelma, Batna et Sétif. Sachant que la quantité de pluie a atteint les 20 mm localement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes