AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : ciel nuageux et pluies dans les wilayas du nord

Météo Algérie : ciel nuageux et pluies dans les wilayas du nord

Algérie – La météo risque d’être très hivernale en ce jeudi 1 décembre 2022. On vous en dit un peu plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition. 

Ce mois de décembre débute avec un temps plutôt hivernal. En effet, Météo Algérie annonce pour ce jeudi 1 décembre 2022 de la pluie et un ciel nuageux au niveau de plusieurs wilayas du pays. Dans le détail, les prévisions de l’Office National de la Météorologie concernant la météo d’aujourd’hui annoncent clairement la fin de la saison automnale.

En effet, l’ONM apprend qu’il est question d’un ciel plutôt nuageux, voire parfois pluvieux dans certaines wilayas de l’Ouest. Tandis qu’il est question d’un beau temps dans la plupart des régions du Sud. En outre, des nuages pointeront le bout de leur nez de façon partielle avec la présence de quelques pluies durant la soirée de ce jeudi. Et ce, dans les wilayas de l’Ouest. 

Et plus précisément celles qui se trouvent au niveau du littoral et des régions intérieurs. Pour ce qui est de l’Est, le ciel sera clair, voire partiellement nuageux à partir de l’après-midi. C’est là ce dont nous informe l’Office National de la Météorologie sur son compte officiel Twitter. Pour les curieux, on vous laisse ladite publication, ci-dessous.

Quelles sont les températures prévues pour ce jeudi 1er décembre 2022 ?

Ainsi, en ce qui concerne les températures, elles varieront entre 17 degrés à 18 degrés dans les wilayas côtières. Le thermomètre affichera, par contre, entre 10 degrés et 17 degrés dans les régions de l’intérieur. Et enfin, les températures oscilleront entre 15 degrés et 28 degrés dans les régions du Sud.

Vous l’aurez compris, si vous n’avez pas encore sorti vos vestes et vos manteaux d’hiver bien chauds, il est plus que temps à présent. En effet, cette nouvelle saison risque d’être très froide. Sachant que certaines wilayas se sont déjà vêtues de leur beau manteau blanc en neige.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes