AccueilGuide VoyagesMarseille - Alger : Volotea offre des prix attractifs entre la France...

Marseille – Alger : Volotea offre des prix attractifs entre la France et l’Algérie

Algérie – La compagnie Volotea propose des prix très intéressants pour des vols entre Marseille et Alger. On vous en dit un peu plus, dans ce nouveau numéro du jeudi 29 décembre 2022.

La France est un pays qui abrite un bon nombre de ressortissants algériens. Et tout particulièrement la ville de Marseille qui est presque la version française de notre capitale, si l’on prend en compte tous les Dz qui y résident et certains même pendant plusieurs générations. Bonne nouvelle ! La compagnie aérienne Volotea annonce des prix très attirants pour des vols qui lient la ville de Marseille à celle d’Alger.

On vous dévoile davantage de détails à ce propos dans cette nouvelle édition de Dzair Daily. En fait, à cause de la charge, plusieurs personnes n’ont pas pu réserver leurs billets pour l’Algérie à la fin de cette année. Par conséquent, ces derniers ont préféré reporter leurs voyages à janvier 2023 ou au mois de Ramadan.

Ce qui tombe à pic avec la nouvelle annonce de la compagnie low-cost Volotea qui est connue, de base, pour proposer des tarifs attractifs vers l’Algérie. Mieux encore ! Ce transporteur aérien prévoit de baisser ses prix et de proposer des vols à partir de 45 euros.

C’est, du moins, le cas des vols aller simple entre Sétif et Marseille. En effet, à partir du 11 janvier 2023, les billets de cette compagnie low-cost sont proposés à 45 euros seulement. Sachant que ce tarif s’applique également aux vols Volotea restants fixés durant le même mois. C’est là ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. 

Vols Volotea France – Algérie : qu’en est-il pour les autres destinations ?

En revanche, la majorité de la diaspora algérienne résidente dans l’Hexagone préfère passer le mois de Ramadan dans son pays natal, bien entourée de la famille. C’est pourquoi Volotea, comme de nombreuses autres compagnies aériennes, a décidé de maintenir les mêmes tarifs.

En effet, de Marseille à Tlemcen, Volotea vend ses billets à partir de 45 euros. C’est le cas aussi des vols prévus les 22 et 30 mars 2023. D’autres billets sont pareillement disponibles à 52 euros. Notamment pour les vols des 5 et 12 avril 2023. C’est ce dont a fait état la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici