AccueilGuide VoyagesVols Algérie - France : Volotea séduit par ses prix

Vols Algérie – France : Volotea séduit par ses prix

Voyage – La compagnie aérienne espagnole, Volotea, vient de dévoiler une offre avantageuse pour ses vols entre l’Algérie et la France. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article du 6 décembre 2022.

En effet, la compagnie espagnole Volotea a annoncé des rabais sur les prix de ses vols entre l’Algérie et la France. Cette offre est valable ce mois de décembre ainsi que le mois de janvier prochain. Et ce, sur la ligne reliant les aéroports d’Oran et de Marseille. Cette nouvelle ravira les candidats au voyage qui souhaitent effectuer leur déplacement durant cette période.

Les ressortissants algériens en France seront les plus avantagés par cette offre, surtout ceux qui ont l’habitude de rejoindre le pays durant les vacances d’hiver. Il faut savoir que la compagnie espagnole multiplie les offres promotionnelles et s’impose peu à peu comme une vraie compagnie low cost. Il s’agit de ce que rapporte le site d’information francophone Algérie 360.

Ainsi, la compagnie a dans un premier temps renforcé le nombre de vols sur la ligne Oran – Marseille. Puis elle a annoncé des promotions sur les tarifs de ses dessertes sur cette même ligne. Un aller-retour prévu du 27 décembre au 18 janvier est ainsi affiché à seulement 90 euros

Vols Marseille – Oran : Voici les prix promotionnels de la compagnie Volotea

Par ailleurs, on constate aussi qu’un aller-retour programmé entre le 11 décembre et le 27 janvier 2023 est proposé à 116 euros par la compagnie. Tandis qu’un aller-retour programmé entre le 11 et le 22 décembre est à 133 euros. Outre les rabais sur les allers-retours, Volotea propose des tarifs exceptionnels sur les allers simples.

En effet, la compagnie propose des allers-retours entre Oran et Marseille à seulement 45 euros. Et ce, durant la période s’étalant du 11 au 31 janvier. Il va sans dire que les Algériens établis en France vont se ruer sur ces billets, car un nombre d’entre eux a l’habitude de rejoindre le pays durant les fêtes de fin d’année.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes