AccueilGuide VoyagesAir France : la compagnie propose les meilleurs tarifs pour les vols...

Air France : la compagnie propose les meilleurs tarifs pour les vols avec l’Algérie

Voyage – La compagnie du transport aérien, Air France, propose les meilleures offres et les meilleurs tarifs pour ses vols à destination de l’Algérie. Dzair Daily vous dévoile tout, dans la suite de cette nouvelle édition du vendredi 25 novembre 2022. 

À la veille des fêtes de fin d’année, de nombreux ressortissants algériens à l’Hexagone aimeraient retrouver leur famille en Algérie. D’autres Algériens souhaitent s’envoler pour la France afin de pouvoir profiter d’une bonne ambiance festive. Pour l’occasion, la compagnie aérienne française, Air France, propose un bon plan tarifaire pour ses billets à destination de l’Algérie. 

En effet, la saison des fêtes de fin d’année demeure la saison par excellence pour effectuer un voyage. Cependant, la ligne France-Algérie et inversement, connaît un afflux massif en cette période. Il s’agit là de ce que relate le média généraliste arabophone Ennahar. 

Il devient alors pénible de trouver un vol vers le territoire Dz, ou pour l’Hexagone, à un prix raisonnable. Ayant pour cause, un grand nombre d’Algériens qui résident en France. Et pour cette raison, les voyageurs ne cessent de guetter les sites de réservation pour dénicher le meilleur bon plan. 

Consciente d’une forte concurrence, la compagnie aérienne Air France propose des billets à des prix exceptionnels. Ceux du créneau reliant l’Algérie et l’Hexagone. D’ailleurs, en vue de vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné, pour vous, les meilleures offres que propose la susdite entreprise pour cette période. 

Air France : Vols à destination de l’Algérie pour le mois de décembre 2022 

Effectivement, le transporteur Air France compte dans son programme plusieurs liaisons vers le territoire national. Parmi lesquels, nous retrouvons des vols vers l’Algérie au départ de Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Lyon et Montpellier.

D’abord, sur la ligne Montpellier-Algérie, la compagnie en question propose, un aller simple le 26 novembre et un aller-retour le 30 novembre 2022 pour 124 euros. C’est ce que a-t-on appris de la même source. 

Quant aux billets Paris-Alger, un autre billet aller-retour est disponible pour seulement 108 euros. Vous pouvez, en effet, profiter de cette offre. Il suffit donc de réserver votre billet à l’étranger le 15 décembre 2022 et revenir le 2 janvier 2023.

De plus, d’autres billets aller-retour au départ de Toulouse vers Alger, pour un prix ne dépassant pas les 120 euros. Cela pour les 3 et 17 décembre 2022. Pour les vols reliant Lyon et Alger, les billets aller-retour sont à seulement 100 euros. Cela, pour un petit séjour datant du 4 au 8 décembre 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes