AccueilGuide VoyagesRamadan 2023 : Transavia lance des vols France Algérie à 72 euros

Ramadan 2023 : Transavia lance des vols France Algérie à 72 euros

Voyage – La compagnie aérienne à bas prix, Transavia, a réjoui sa clientèle en lançant une offre alléchante, à l’occasion du mois de ramadan 2023, en proposant des vols entre la France et l’Algérie à 72 euros. Dzair Daily vous dit tout, ce dimanche 25 décembre 2022.

Toujours dans l’optique de satisfaire sa clientèle, la compagnie aérienne low-cost propose souvent des offres attrayantes. Cette fois-ci, à l’approche du mois sacré de jeûne, le transporteur aérien a tapé fort en affichant des tarifs, plus ou moins, raisonnables. En effet, à l’occasion du mois de ramadan de l’année 2023, Transavia a lancé des vols France – Algérie à 72 euros.

Effectivement, dans un contexte où la cherté des dessertes franco-algériennes bat son plein, Transavia a décidé de casser les prix. La filiale bon marché d’Air France veille alors à offrir les meilleurs tarifs aux habitués des voyages entre la France et l’Algérie. Ces derniers peuvent alors profiter des déplacements à partir de 72 euros à compter du premier jour de jeûne. Soit, le 22 mars 2023.

D’autant plus que cette offre coïncide parfaitement avec les vacances printanières en France. La fin du mois de mars connaîtra alors une importante vague de la diaspora algérienne qui se dirigera vers le territoire national. À cette occasion, Transavia a levé le voile sur les tarifs affichés pour ses vols desservant l’Algérie.

Vols France – Algérie en aller simple : Transavia fait des heureux !

Au fait, sur le site officiel de la compagnie aérienne française, Air France, les candidats au voyage ont pu découvrir les propositions alléchantes. Pour des vols reliant les aéroports de Paris (Orly et Charles de Gaulle) à celui d’Alger, le site propose des vols à 72 euros pour un aller simple. Il s’agit de la meilleure offre existante sur le site de réservation.

En effet, le pavillon néerlandais propose une autre offre à 75 euros pour un fuseau horaire différent de la journée du 22 mars 2023. Quant à la compagnie Air France, les Algériens résidant à l’Hexagone peuvent choisir des billets d’avion plus coûteux. Le transporteur français commercialise alors ses places entre 99 et 100 euros pour le premier jour du ramadan.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici