AccueilFootLOSC Lille : une distinction de taille pour l’Algérien Adam Ounas

LOSC Lille : une distinction de taille pour l’Algérien Adam Ounas

Foot – L’international algérien Adam Ounas continue de briller avec son club LOSC Lille, pour le coup, le Fennec a obtenu une distinction de taille. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent. 

Encore une belle performance pour le milieu de terrain du club nordique français ! En effet, l’international algérien Adam Ounas a obtenu sa première distinction personnelle avec LOSC Lille. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du 4 octobre 2022. Après quelques années passées au championnat italien au sein de SSC Naples, Adam Ounas fait son grand retour en Ligue 1. 

À vrai dire, tout indique que le Guerrier du désert a fait un bon choix. D’autant plus qu’il a enfin repris son bon niveau de jeu après les difficultés qui ont entravé sa carrière avec le club italien suscité. Par ailleurs, sur quatre matchs disputés en championnat français, l’apport offensif d’Adam n’est pas passé inaperçu aux yeux des Lillois. 

Et ce, spécialement au terme de la neuvième journée de la compétition face à Lorient. À cet effet, le vingtenaire a fait partie du onze-type de la neuvième journée, selon le quotidien sportif L’Équipe. Et ce n’est pas tout ! Le Fennec a été élu meilleur joueur lillois du mois. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien Echorouk. On notera dans ce sillage, que le protégé de Belmadi a marqué jusqu’à présent un but et a donné une passe décisive. 

Les espoirs des Algériens sont épinglés sur Adam Ounas ! Voici la raison 

Effectivement, le beau jeu d’Adam Ounas sur la pelouse ne se limite pas à son club ! En effet, le numéro 12 du bataillon algérien a fait son effet sur le public DZ lors du dernier match de la sélection algérienne face au Nigeria. Même s’il n’a pas joué le match complet. 

De ce fait, les espoirs des Algériens sont épinglés sur la star montante de Djamel Belmadi. Notamment pour les échéances cruciales dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. Sans aucun doute, Ounas est de sa part plus déterminé que jamais à honorer le maillot algérien. Surtout après la désillusion de la CAN 2021 et le mondial du Qatar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes