AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Farida Herhar répond à ses détracteurs après sa fête d’anniversaire

L’Algérienne Farida Herhar répond à ses détracteurs après sa fête d’anniversaire

People – Après la polémique qu’a suscité la fête de son anniversaire dernièrement, l’actrice algérienne Farida Herhar répond cash à ses détracteurs. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent.   

Quelques jours seulement après la célébration de sa fête d’anniversaire, la comédienne algérienne Farida Herhar sort du silence et répond à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 29 septembre 2022. 

Entourée de sa famille et de ses amis, l’actrice susmentionnée a fêté son anniversaire de la meilleure des façons. Pour cette occasion, la star des petits écrans s’est mise sur son trente et un. Vêtue de rouge, celle qui a participé au sitcom « Dar Laajab » a volé la vedette lors de la soirée. Pour rappel, celle-ci a été organisée dans un hôtel luxueux à Alger. 

Cependant, il semblerait que tout ça ne soit pas au goût des internautes qui ont sorti les griffes à l’encontre de Farida ! Dans le détail, les utilisateurs des réseaux sociaux estiment que la star a abusé dans la célébration de son anniversaire. Tandis que d’autres se sont attaqués aux vêtements de la comédienne qui portait, selon eux, une robe inappropriée à une femme voilée !

Farida Herhar : « je n’ai jamais dit que je porte le voile ! »

Après la controverse qui s’est déclenchée sur la Toile, la principale concernée n’a pas tardé à réagir. Interrogée par le journaliste Rabah Allaoua, la femme a donné des clarifications quant à cet incident. Dans le détail, l’instagrameuse a affirmé qu’elle n’a jamais dit qu’elle porte le voile. D’ailleurs, elle l’a déjà fait savoir à plusieurs reprises.

Notamment, sur les plateaux télé. Donc, vous l’aurez compris, l’actrice ne s’attendait absolument pas à une telle réaction. D’autant plus qu’elle porte souvent des tenues respectables, estime-t-elle. Dans ce sens, la figure emblématique a indiqué que ledit look correspond à un style vestimentaire qu’elle a adopté.

Histoire de se différencier sur les petits écrans, a ajouté l’intéressée. Par ailleurs, Farida Herhar a incité ses détracteurs à s’intéresser à d’autres sujets qui sont plus importants que son style vestimentaire. Selon la star du septième art, personne n’a le droit d’intervenir dans la vie privée des autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes