AccueilFootÉquipe d’Algérie : un attaquant algérien excelle en Europe et fait de...

Équipe d’Algérie : un attaquant algérien excelle en Europe et fait de l’œil à Belmadi

Foot – Un nouvel attaquant algérien ébahit le public français et risque de vite rejoindre l’équipe de Belmadi pour les prochains matchs. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du 03 octobre 2022.

En vue des prochains matchs, le sélectionneur national algérien est toujours à la recherche de nouveaux éléments performants pour son équipe. D’ailleurs, Djamel Belmadi risque fortement d’être attiré et conquis par le profil d’un nouvel attaquant algérien très brillant et pas des moindres. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! 

On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Il s’agit, en fait, d’un jeune joueur âgé de 19 ans. Celui-ci défend les couleurs du Toulouse FC. Sans plus attendre, le footballeur en question répond au nom de Farès Chaïbi. Ce nom peut peut-être vous évoquer quelque chose.

Et pour cause, l’attaquant en question est le frère cadet de Ilyes Chaïbi également footballeur professionnel au sein de l’équipe de Servette U21. Ce dernier a, à titre informatif, aussi joué pour le compte du MC Alger en 2018. Maintenant, qu’est-ce que Farès a de spécial pour attirer l’attention du coach algérien ? C’est justement ce qu’on va aborder dans cette deuxième partie de l’article. 

Farès Chaïbi, l’élite de son équipe

En effet, depuis quelque temps maintenant, le natif de Lyon épate le public avec ses performances hors normes. D’ailleurs, pas plus tard qu’hier, le Franco-Algérien a brillé durant le match qui a opposé Toulouse à Montpellier au TFC Stadium. Et ce, dans le cadre de la neuvième journée de la Ligue 1 Uber Eats. Sachant que cette confrontation s’est terminée avec une victoire écrasante des Toulousains. 

Effectivement, les Violets ont mené le match de ce dimanche avec un score de (4-2). Sachant que l’attaquant Dz a joué comme titulaire ce jour-là. Il a même fait l’exploit d’inscrire un beau but avec une frappe remarquable. Ce qui a permis aux Pitchouns de creuser l’écart pour finalement décrocher la victoire à la fin du duel. On vous met l’action dudit but dans la vidéo ci-dessous. Vous en pensez quoi vous ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes