AccueilFootÉquipe d'Algérie : le sélectionneur Belmadi en colère pour cette raison

Équipe d’Algérie : le sélectionneur Belmadi en colère pour cette raison

Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, serait en colère. Dzair Daily vous dévoile la raison dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mardi 4 octobre 2022.

Il paraît qu’une source proche du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, à savoir Djamel Belmadi, a fait savoir que le coach des Verts serait énervé et très en colère pour une raison bien particulière. C’est du moins ce qu’on a appris du média Star News Algeria sur Instagram. Pour les curieux, n’hésitez pas à continuer la lecture de cette édition d’aujourd’hui. Dzair Daily vous en dit tout, juste ci-après.

Tout a commencé lors de la soirée du tirage au sort du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN 2023). Soit, samedi dernier. En effet, une prestigieuse cérémonie a eu lieu à l’Opéra d’Alger pour connaître les adversaires de la sélection algérienne lors de cette compétition. D’ailleurs, le tirage au sort a révélé que l’EN A’ affrontera, en phase de groupe, la Libye, l’Éthiopie et le Mozambique. 

Tout comme d’autres responsables de football, l’entraîneur des Fennecs était présent à la cérémonie du tirage au sort où une action assez étrange s’est passée. Et ce, au moment où le technicien de 46 ans était bien concentré sur son téléphone portable. Alors, vous voulez savoir ce qui s’est passé ? La réponse est dans les deux paragraphes qui suivent. 

Équipe d’Algérie : voici la raison pour laquelle Belmadi serait en colère

Au fait, l’écran du téléphone portable du sélectionneur algérien a été photographié. Ce qui a poussé Djamel Belmadi à exprimer son mécontentement vis-à-vis de cette histoire. D’après la même source, l’électeur national voit une ingérence flagrante dans sa vie privée. Mais aussi, un manque de respect pour sa personne. 

Connu comme étant une personne franche et directe, le coach des Verts a l’habitude de donner son avis sur un sujet précis avec toute transparence ou encore exprimer ses pensées le plus clairement possible. Notons par ailleurs que malgré sa célébrité, Djamel Belmadi préfère rester discret au sujet de sa vie privée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes