AccueilFootLigue 1 Uber Eats : l'Algérien Belaïli pourrait finalement rester

Ligue 1 Uber Eats : l’Algérien Belaïli pourrait finalement rester

Foot – Annoncé possible partant vers un championnat du Golfe, l’international algérien, Youcef Belaïli, semble avoir pour ambition de continuer d’étaler ses qualités au sein du championnat de France (Ligue 1 Uber Eats). Nous vous dévoilons toutes les informations sur ce nouveau coup de tonnerre dans les lignes qui suivent. 

Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec le Stade brestois 29, fin septembre dernier, le natif d’Oran maintient encore le suspense sur son avenir. Cependant, malgré les polémiques qui avaient suivi son départ prématuré du Finistère, les courtisans, le surnommé « El Loco » n’en manque pas. En Ligue 1 Uber Eats, en QSL ou encore en PL égyptienne, nombreuses sont les écuries à être à l’assaut de l’Algérien Youcef Belaïli. 

L’ailier gauche de l’équipe d’Algérie de football a toujours divisé les avis des passionnés du ballon rond. Certains le louent pour son talent indéniable. D’autres le critiquent pour son « irrégularité ». En plus de son « manque de professionnalisme ». Si les deux idées s’avèrent être vraies dans une certaine mesure, un pensionnaire de Ligue 1 française a décidé de n’en retenir qu’une seule.

Celle mettant en exergue l’atypicité des qualités techniques que possède le principal concerné. Il s’agit de l’AC Ajaccio. Il aurait alors jeté son dévolu sur Youcef Belaïli. C’est en tout cas ce que croit savoir le quotidien spécialisé La Gazette du Fennec. L’information paraît dans son édition du lundi 10 octobre 2022. Rendez-vous vite ci-dessous pour en savoir plus ! 

Un point de chute en Corse pour Youcef Belaïli ? 

Étroitement lié à Al-Duhail et au Zamalek SC, l’ancien numéro 10 de l’USM Alger pourrait finalement rebondir sur les pelouses de l’élite du football français. Il serait en contacts très avancés avec les dirigeants de l’ACA. Ceux-ci verraient en lui une solution évidente à la défaillance de l’animation offensive des Acéistes. 

Selon la même source médiatique, c’est Jean-Michel Cavalli, ancien sélectionneur de l’EN et père du directeur sportif de la formation corse, qui serait à l’origine de ces supposés pourparlers. Ceux entre Youcef Belaïli et cette dernière. 

À en croire les informations du susdit média, l’ex-sociétaire du SB29 aurait même été aperçu, samedi dernier, à l’aéroport de Marseille. Soit le jour où l’AC Ajaccio défiait l’OM au Vélodrome dans le cadre de la 10e journée de L1. Chose qui pourrait ainsi être le signe d’un accord de principe entre le buteur Dz et les Ajacciens. Mais il est à noter que rien n’est officiel pour le moment. Affaire à suivre donc de très près.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes