AccueilFootRiyad Mahrez et le piège du surpoids : Guardiola dit tout

Riyad Mahrez et le piège du surpoids : Guardiola dit tout

Foot – Lors d’une récente conférence de presse, Guardiola en dit davantage à propos du surpoids de Riyad Mahrez. Ne ratez pas ce numéro du 09 octobre 2022 pour découvrir les révélations du coach ! 

Riyad Mahrez ne serait pas au top de sa forme pour cette saison ! En effet, son entraîneur Josep Guardiola estime que Riyad Mahrez ne fait pas un bon début de saison en constatant son surpoids. Lors d’une conférence de presse suite à la victoire sur l’équipe Southampton, Pep a parlé davantage à ce sujet.

D’après lui, l’international algérien n’est pas encore parvenu au niveau suprême attendu par les supporteurs. Toutefois, Mahrez continue à fournir des efforts pour dépasser cette phase compliquée. Le technicien espagnol a également souligné que le Fennec a marqué un but qu’il a qualifié de « luxe ». Tout en perdant un autre, selon Pep.

« Je connais parfaitement Riyad. On a besoin de lui et qu’il retrouve son meilleur niveau », a-t-il déclaré. Avant de compléter : « Et ce, en termes de personnalité, de qualité, de capacité et d’amour pour ce jeu ». Il s’agit de ce qu’a déclaré Josep Guardiola lors de la récente conférence de presse.

Guardiola : « Mahrez est talentueux »   

Lors de ladite conférence, le coach emblématique a révélé au sujet de Mahrez : « Petit à petit, il va revenir ». L’ancien coach du FC Barcelone insiste sur le fait que Riyad doit retrouver sa forme. À cet égard, le même intervenant a, d’ailleurs, lâché : « Maintenant, il ne joue pas beaucoup. Mais il doit retrouver une meilleure forme physique ».

Du reste, pour Guardiola, il n’a rien à apprendre pour Mahrez, puisqu’il est talentueux. Pour rappel, ce samedi, lors de la rencontre avec Southampton, le grand gaucher a ajouté un autre but à son palmarès déjà bien chargé. Ainsi, Manchester City remporte la compétition contre le Southampton par un merveilleux (4-0). À titre informatif, c’est à la 49e minute que Mahrez marque le 3e but pour les Skyblues.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes