AccueilFootL’Algérien Youcef Atal blessé : l'entraîneur niçois donne de ses nouvelles

L’Algérien Youcef Atal blessé : l’entraîneur niçois donne de ses nouvelles

Foot – L’international algérien, Youcef Atal a été blessé, hier, lors du dernier match de Nice. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du lundi 10 octobre 2022.

Visiblement, l’ancien défenseur du Paradou AC n’est toujours pas immunisé contre les blessures qui le suivent depuis plusieurs mois déjà. En effet, encore hier, le joueur Algérien Youcef Atal s’est blessé. Et ce, lors du match qu’a opposé l’OGC Nice à Troyes. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Pour mettre le contexte, ladite confrontation a eu lieu, ce dimanche, au stade Allianz Riviera. Cela dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 française. Un duel qui s’est terminé par la victoire du club Niçois. 

Sachant que l’Algérien Andy Delort a contribué à la victoire de son équipe en marquant un penalty à la 37e minute du match. Cependant, et contre toute attente, le défenseur des Fennecs, Atal demande à être remplacé à la 42e minute de jeu. On vous dévoile plus de détails dans cette deuxième partie de l’article.

De quoi est blessé Youcef Atal ?

Le buteur face au match contre le Nigeria a, en fait, demandé à quitter le stade après avoir ressenti une forte douleur alors qu’il courait sur la pelouse. Ayant une petite expérience avec les blessures, la star de l’EN n’a pas voulu trop forcer et a préféré jouer la carte de sécurité en arrêtant de jouer. 

De son côté, l’entraîneur, Lucien Favre, s’est prononcé après la fin du match. Il a alors donné plus de nouvelles en ce qui concerne la blessure de son joueur. À ce propos, le coach a déclaré : « Attal s’est blessé au niveau des ischio-jambiers (genou), d’après ce que j’ai pu voir dans les vestiaires ».

Avant d’ajouter : « Il a subi ce type de blessure il y a 3 semaines ». C’est pourquoi, « j’espère que son absence ne sera pas longue, car c’est un joueur important pour nous ». C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar. Espérons maintenant qu’il s’agisse d’une fausse alerte. Restez branché pour être à l’affût de toutes les nouveautés.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes