AccueilFootL’Inter Milan montre son intérêt pour l’Algérien Bensebaïni

L’Inter Milan montre son intérêt pour l’Algérien Bensebaïni

Foot – Le club italien, Inter Milan, montre son intérêt pour l’international algérien, Ramy Bensebaïni. Vous êtes curieux de connaître les détails ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails liés à ce propos dans l’édition de ce lundi, 10 octobre 2022. 

En effet, le club de football Internazionale Milano, couramment appelé Inter Milan, est intéressé par le profil de l’international algérien Bensebaïni. Il s’agit là de ce que rapporte Echorouk dans son quotidien arabophone. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, ce club italien entre en compétition pour ajouter le défenseur algérien, Ramy Bensebaïni, à ses rangs. Et ce, à partir du prochain mercato d’hiver. Dans le détail, une source médiatique italienne a déclaré que le club surnommé souhaite s’attacher aux services du brillant défenseur des Verts. 

Ce dernier évolue actuellement au poste de défenseur dans l’équipe allemande de Borussia Mönchengladbach. Selon les précisions de la susdite source médiatique, les dirigeants de ce club s’apprêtent à présenter une offre alléchante à son homologue allemand. Et ce, pour renoncer à son joueur algérien à partir de janvier prochain.

Transfert du joueur Bensebaïni : voici plus de détails

Des sources de la presse italienne ont évoqué, il y a quelques jours, un grand intérêt de l’équipe de Juventus pour l’assignation de Ramy Bensebaïni. Et ce, lors du prochain mercato. Sachant que ce club souffre de nombreux manquements au recensement et cherche à renforcer son équipe.

Il convient de noter que le club allemand, Borussia Dortmund, était sur le point de régler l’accord d’affectation avec ce joueur Dz, l’été dernier. En revanche, quelques petits détails l’ont empêché de concrétiser son désir de changer d’ambiance. Ainsi que de déménager à ce club. Et ce, malgré les négociations avancées entre les deux parties.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes