AccueilFootUne légende du foot anglais ne tarit pas d'éloges sur l'Algérien Benrahma

Une légende du foot anglais ne tarit pas d’éloges sur l’Algérien Benrahma

Foot – Une légende du ballon rond anglais s’est récemment confiée sur l’admiration qu’elle porte aux performances de l’ailier gauche algérien de West Ham, Saïd Benrahma, en Premier League et sur la scène européenne. Les lignes qui suivent vous exposent davantage de détails sur ce sujet. 

La forme exceptionnelle affichée par l’international algérien, Saïd Benrahma, depuis l’entame de la saison 2022 – 2023, n’échappe pas aux observateurs et spécialistes, dont une célèbre légende du foot anglais. Petit indice : cette dernière a marqué de son empreinte les années de gloire de Manchester United. On vous laisse deviner qu’il s’agit de…

Gary Neville, ancien international anglais ayant évolué la quasi-totalité de sa carrière sous le maillot des Red Devils, soit entre 1992 et 2011. Avec plus de 600 participations, il est considéré comme le cinquième joueur le plus capé de l’histoire de la formation la plus titrée d’Angleterre. Face à la presse britannique, cet ex-arrière droit reconverti entraîneur s’est donc exprimé au sujet du jeune témouchentois.

On reprend alors pour vous l’ensemble de ses déclarations, relayées par le site Hammers News, dans la suite de notre édition du mardi 1er novembre 2022. Le natif de Bury a, d’emblée, tenu à disposer au vu et au su de tous l’implication, la grinta et l’apport dont fait preuve le Fennec à chaque apparition. Visiblement sous le charme de l’attaquant Dz, il ne s’est pas retenu sur les compliments. 

Benrahma, Gary Neville en est amoureux ! 

L’ancien sociétaire de l’OGC Nice va finir par rougir. Couvert d’éloges après sa nouvelle performance, exposée lors du match Manchester United – West Ham, comptant pour la 14e journée de PL, il semble avoir marqué l’esprit de l’ancien Diable Rouge. « Saïd a été très actif et a montré un grand potentiel au cours de cette rencontre », a en effet avoué Gary Neville, habitué des débats sur le football. 

Particulièrement laudateur, ce dernier a ainsi souhaité saluer le talent exceptionnel et la résilience de la pépite de l’EN, souvent marginalisée par David Moyes, entraîneur de West Ham. « C’était impressionnant de le voir enchaîner des dribbles face aux joueurs de Manchester United avec une telle vitesse et une telle habileté. Il y parvenait même lorsqu’il était encerclé ». 

Il s’agit là de ce qu’a en outre déclaré celui qui a remporté la Ligue des champions de l’UEFA 2008 aux côtés de Cristiano Ronaldo. Quelques mots élogieux qui doivent forcément faire plaisir au principal intéressé ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes