AccueilFootQatar 2022 : l'équipe de France reçoit une très mauvaise nouvelle quelque...

Qatar 2022 : l’équipe de France reçoit une très mauvaise nouvelle quelque temps avant le Mondial

Foot – À quelques jours seulement du début du Mondial Qatar 2022, une mauvaise nouvelle frappe l’équipe de France. Vous êtes curieux de savoir de quoi s’agit-il ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette édition du mardi 1 novembre 2022.

À l’approche du Mondial Qatar 2022, l’équipe de France a reçu une mauvaise nouvelle concernant l’un de ses joueurs. En effet, il semblerait que l’un de ses meilleurs joueurs sera absent à cet événement sportif. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Il convient de rappeler que la Coupe du monde 2022 se déroulera entre le 20 novembre et le 18 décembre au Qatar. Ce tournoi accueillera 32 équipes qualifiées, dont l’équipe de France. En revanche, l’un de ses meilleurs joueurs sera absent. Il s’agit du footballeur international, Paul Pogba.   

Ce dernier évolue au poste de milieu de terrain à la Juventus FC depuis 2012. Effectivement, les responsables ont annoncé son absence et beIN SPORTS News l’a officiellement affirmé. Et ce, à travers un communiqué publié sur son compte Twitter. Cette nouvelle est, sans doute, un coup dur pour l’équipe de France.

Surtout que celle-ci cherche à défendre son titre mondial obtenu en 2018 en Russie. Il sied de noter que la France figure dans le groupe D de la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football. Et ce, avec les équipes de la Tunisie, le Danemark et l’Australie.

FIFA : l’équipe d’Algérie continue de faire parler d’elle

Quelques jours avant le Mondial Qatar 2022, la page officielle de la CDM publie le parcours et l’historique des participations de l’équipe d’Algérie à cet événement sportif. Et ce, depuis 1982 en Espagne jusqu’à 2014 au Brésil. Cela, tout en faisant l’éloge sur la façon dont les Verts et les supporters chantent leur hymne national. 

« Quand l’hymne national algérien retentit en coupe du monde, les adversaires restent toujours sur leurs gardes. Les Guerriers du désert arrivent », a-t-elle écrit au-dessus de la publication. Cette dernière a, sans doute, suscité plusieurs réactions du public algérien. Celui-ci a par ailleurs souhaité la qualification des Fennecs pour la coupe du monde 2026. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes