AccueilFootManchester United - West Ham : l'Algérien Benrahma humilie Casemiro avec une...

Manchester United – West Ham : l’Algérien Benrahma humilie Casemiro avec une spéciale Zidane (vidéo)

Foot – L’international algérien de West Ham, Saïd Benrahma, joue, provoque et détruit la nouvelle recrue de Manchester United, Casemiro, perdue, scotchée sur place, à la faveur d’un somptueux geste technique qui s’inscrit dans la lignée des prouesses de la légende vivante du ballon rond, Zinédine Zidane. 

Chez le natif d’Aïn Témouchent, un des meilleurs dribbleurs et passeurs décisifs de la PL, ce double registre fascine encore plus dans sa philosophie de ne jamais se focaliser sur les statistiques individuelles. Il se veut être un ailier de classe mondiale de par son rapport au collectif. Mais difficile de s’empêcher d’admirer le tout dernier dribble supersonique de l’attaquant algérien Benrahma sur Casemiro, qui n’est pas sans rappeler Zidane. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le malheureux milieu défensif des Red Devils n’a pas fini de faire des cauchemars ! Alors que des voix s’élevaient, accusant l’entraîneur Moyes David de marginaliser son numéro 22, ce dernier a tenu à manifester sa reconnaissance et sa gratitude envers ses supporters à sa façon. Comment, au juste ? En faisant tout simplement le show à Old Trafford. 

Soit le théâtre du duel ébouriffant ayant opposé, hier soir, Manchester United au West Ham. Il s’inscrivait dans le cadre de la quatorzième (14) journée de l’élite du football anglais (Premier League). Nous vous en disons plus dans la suite de notre édition du lundi 31 octobre 2022. Ça se passe juste ci-dessous. 

Actualité autour du football : l’incroyable roulette de Benrahma fait halluciner Casemiro et régale les passionnés ! 

Ce dimanche, l’ancien sociétaire de l’OGC Nice était très en jambes. Il a mystifié la défense mancunienne et choyé son équipe avec de magnifiques réalisations techniques, des accélérations lunaires ainsi que plusieurs tirs qui auraient mérité meilleur sort.

Aligné d’entrée face à Cristiano Ronaldo et compagnie, il a pu montrer toute l’étendue de son talent. De quoi lui permettre de retrouver sa place de titulaire incontestable et incontesté au sein de l’effectif londonien. Saïd Benrahma a en outre gratifié les commentateurs et amoureux du football d’une « roulette zidanesque ».

Entre deux joueurs de Manchester United et face à l’ex-star du Real Madrid, Casemiro, il s’est inspiré du Franco-Algérien Zinédine Zidane en signant un enchaînement technique de grande classe et un sprint impressionnant.

Le tout sans perdre le ballon. On vous laisse apprécier. Il convient de rappeler que le match Manchester United – West Ham s’est soldé sur le score d’ un but à zéro (1-0) en faveur de la bande d’Erik ten Hag.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes