18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootKarim Benzema Ballon d’Or : Rafael Nadal apporte son soutien

Karim Benzema Ballon d’Or : Rafael Nadal apporte son soutien

Publié le

- Publicité -

Foot – La légende du tennis, Rafael Nadal a fait son choix pour le Ballon d’Or de cette année, il apporte son soutien au joueur madrilène, Karim Benzema. Voici les détails, dans cette édition du 27 octobre 2021. 

Ainsi, sans grandes surprises, le choix du champion du tennis, Rafael Nadal pour le Ballon d’Or de cette édition s’est porté sur Karim Benzema. Éternel fan du Real Madrid. Nadal a exprimé son soutien et témoigne son admiration à KB9 dans la course du prestigieux Ballon d’Or. La cérémonie footballistique de l’année sur son Twitter. 

En effet, dans un message posté sur son médial social officiel, Twitter. Le tennisman de 35 ans apporte tout son soutien à l’attaquant des Merengue. En l’occurrence, Karim Benzema. Il écrit alors à son sujet « mon admiration au joueur, et à son engagement sportif et à son professionnalisme à son âge. Bonne chance et tout mon soutien pour le Ballon d’Or 2021, Karim Benzema ». 

- Publicité -

Un trophée dont l’international français est largement favori pour cette édition. C’est suite à l’année monstrueuse dont il a fait preuve dans son club, comme en Équipe de France. Voilà donc un nouveau nom qui s’ajoute aux grands sportifs ayant pris le camp Benzema. Dans la quête du Ballon d’Or France Football 2021. 

Benzema favori pour le Ballon d’Or 2021 

Après les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants c’est au tour d’une star du sport qui manifeste son soutien à Benzema. En fait, les votes pour le Ballon d’Or sont clos depuis dimanche dernier. En outre, le résultat final sera connu au public dès le 29 novembre prochain.

- Publicité -

Décisif dans toutes compétitions confondues depuis quelques années déjà. Effectivement, Karim Benzema, est sans contestation aucune l’un des meilleurs de l’histoire du ballon rond. Quadruple champion d’Europe avec le Real Madrid. Quatrième meilleur buteur de l’histoire de son club. Il ne cesse d’affoler les statistiques sur le vieux continent. 

Maintenant, cela lui suffira-t-il pour succéder à un Lionel Messi ? C’est ce que l’on saura lors de la prochaine cérémonie qui définira le meilleur joueur du monde. À savoir, le lauréat du Ballon d’Or 2021.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -