Karim Benzema a réalisé un joli rêve à sa mère (vidéo)

Foot – L’international français, Karim Benzema, réalise un beau rêve à sa mère. La suite des détails, dans cette édition du 20 octobre 2021. 

Impressionnant avec l’équipe de France comme sous les couleurs du Real Madrid, Karim Benzema semble dans la meilleure forme de sa vie. Mais l’attaquant merengue est également épanoui en dehors où sa bonhomie se reflète sur son entourage. En effet, Karim Benzema réalise un rêve à sa mère. C’est en tout cas d’après son conseiller proche Karim Djaziri qui a livré quelques confidences sur KB9.

Un cœur énorme sur le terrain comme en dehors. Effectivement, Karim Benzema ne ménage pas ses efforts pour maintenir le Real Madrid au sommet du football européen. Auteur d’un but lors de la dernière rencontre face au Shakhtar. Ce dernier a passé un sale quart d’heure en s’inclinant 5 buts à 0 face au Real d’Ancelotti. C’était dans le cadre des qualifications pour le 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions. 

En fait, son conseiller Karim Djaziri était l’invité de l’émission L’After Foot sur RMC, ce lundi. Il livre quelques confidences touchantes à propos de son protégé. Il se dit très confiant quant au procès en appel dans lequel se retrouve mêlé son ami, dans l’affaire Mathieu Valbuena. 

Karim Benzema offre une maison pour sa maman 

Par ailleurs, au cours de ce même entretien, le proche de Karim a dévoilé quelques détails sur sa vie privée. Ce dernier a réalisé le rêve de sa maman qu’il lui tenait particulièrement à cœur. « Mon rêve, c’est d’acheter une maison avec une cheminée pour ma maman » lui avait-il dit. Avant d’ajouter,« Tu te rappelles cette discussion ? Bah j’ai accompli ce rêve ». 

En outre, l’ami proche de Benzema a notamment fait savoir que ce dernier n’a d’yeux que pour la Coupe du monde. Interrogé sur la question la Coupe du Monde ou le Ballon d’Or. Karim Djaziri avance que l’avant-centre de l’équipe madrilène aurait pour objectif de réaliser ce rêve. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes