10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
lundi, 9 décembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCe qu’a dit Mathieu Valbuena sur Karim Benzema à la justice

Ce qu’a dit Mathieu Valbuena sur Karim Benzema à la justice

Publié le

- Publicité -

France – Mathieu Valbuena revient sur son affaire de sextape et s’exprime sur un des suspects, à savoir Karim Benzema. On vous en dit plus, ce jeudi 21 octobre 2021.

Hier a eu lieu le premier jour du procès de Karim Benzema en relation avec l’affaire de la sextape de son camarade de jeu Mathieu Valbuena. Sachant que l’avocat de l’attaquant du Real Madrid devra se présenter chaque jour devant le tribunal correctionnel de Versailles. Et ce, jusqu’au vendredi 22 octobre 2021. C’est donc l’occasion pour vous d’en savoir davantage sur ce dossier.

Dzair Daily vous livre, dans ce numéro, plus de détails à cet égard. En outre, et contrairement à Karim Benzema, le milieu de terrain d’Olympiakos était bel et bien présent au tribunal ce mercredi. Il a, d’ailleurs, pris la parole devant les juges pour donner sa version des faits. La victime a donc déclaré :

- Publicité -

« Quand il me dit qu’il veut me parler, je ne pense pas qu’il va me parler de ça ». Faisant ainsi référence à la vidéo intime du joueur qui a fuité. « Quand j’ai eu cette conversation, je suis sorti de cette chambre, j’étais choqué », continue-t-il. Le meneur de jeu ajoute dans le même sillage : 

« J’ai senti qu’il voulait avec insistance me faire rencontrer une personne qui devait faire l’intermédiaire, sa personne de confiance (Karim Zenati, ami de Benzema). Il était très insistant », a témoigné Mathieu Valbuena hier. C’est en tout cas ce que rapporte le média en ligne France Tv Info

Mathieu Valbuena regrette d’avoir déposé plainte ?

Effectivement, c’est plus ou moins ce qu’a déclaré l’ancien international français. « Si j’avais su que Benzema était dans cette affaire, je n’aurais jamais porté plainte. Je suis une victime, ça a été très dur d’entendre ce qu’a pu dire Karim », a déclaré Mathieu Valbuena. Avant cette confidence, le footballeur s’exprime sur la relation qu’il entretenait avec le Franco-Algérien. 

« J’étais beaucoup plus proche de certains joueurs, mais je n’avais pas non plus une mauvaise relation avec lui », en faisant référence à Benzema. Il poursuit en proférant : « En dehors du football, dans la vie privée, on ne s’est jamais vus ». Avant d’ajouter : « On était coéquipiers en équipe de France, c’est le Graal pour les footballeurs, je n’aurais jamais pensé qu’on aurait pu en arriver là ».

Ce n’est pas tout ! Mathieu Valbuena exprime aussi sa déception par rapport à l’absence de Karim Benzema au procès. C’est effectivement l’avocat de ce dernier, à savoir Antoine Vey, qui a représenté son client, ce mercredi, devant le tribunal correctionnel de Versailles. À cet égard, l’ancien milieu de terrain de l’OL a confié :

« Quand on règle un problème comme ça […] ce n’est pas pour un échange de places de football ». Sachant que la star de La Casa Blanca risque d’écoper de cinq ans de prison pour avoir été l’intermédiaire des maîtres chanteurs présumés. En plus de 75.000 euros d’amende. C’est ce dont nous informe la même source également.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -