Championnat d’Algérie : date du retour des supporters dans les tribunes (officiel)

Foot – Après avoir eu le feu vert pour le retour des supporters dans les tribunes, on a désormais une date en vue. Nous vous proposons les détails dans la suite de cet article du 27 octobre 2021. 

Après une longue période qui aurait duré plus de 19 mois d’interdiction instaurée par les autorités en raison de la pandémie de Covid-19. Les fidèles footeux pourront enfin assister aux matchs de leurs équipes favorites dans les stades. Notamment ceux du championnat d’Algérie. Voici juste en dessous la date du retour des supporters dans les tribunes. 

En effet, la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé ce mercredi 27 octobre la date officielle du retour des supporters dans les différents stades algériens. C’était à travers un communiqué qu’elle a partagé sur sa page Facebook. Confirmant que le retour des supporters se fera à partir de la seconde journée. Celle-ci se déroulera à la fin de cette semaine. 

date retour supporters tribunes

En outre, la FAF a indiqué dans cette même note que l’accès du public aux stades se fera néanmoins sous certaines conditions. Effectivement, leur retour se fera conformément au protocole sanitaire approuvé. Il sera question du Pass sanitaire. Prouvant avoir reçu les deux doses complètes du vaccin. 

Programme de cette 2ᵉ journée de Ligue 1 

Cette saison à huis clos, nous aura au moins appris une chose : l’importance du public. C’est souvent quand on perd quelque chose qu’on en mesure l’importance. C’est le cas de l’importance du public sur les résultats des équipes. Récemment et suite à la décrue du nombre de cas de contaminations, les autorités concernées ont décidé du retour du public

Désormais, les supporters peuvent enfin faire leur grand retour dans les enceintes sportives. Cela se fera à partir de la deuxième journée de la Ligue 1. Celle-ci se jouera ce week-end avec un total de sept (7) rencontres prévues pour ce vendredi. Alors que deux (2) autres rencontres sont prévues pour le samedi. 

Dans notamment un match qui opposera L’USM Alger (USMA) à l’RC Arba. Tandis que le second match réunira le MC Oran face à un Paradou AC pour le compte de la seconde journée du Championnat d’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes