18.6 C
Alger
18.6 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéLa Jordanienne Muntaha El Ramahi s’attaque à l’Algérie ouvertement

La Jordanienne Muntaha El Ramahi s’attaque à l’Algérie ouvertement

Publié le

- Publicité -

Algérie – Sur son compte Twitter, la journaliste jordanienne, Muntaha El Ramahi s’en est pris violemment à l’Algérie. Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de ce nouvel article. Restez alors branchés ! 

En effet, certains journalistes ne ratent aucune occasion pour déverser leur venin sur notre pays. Ainsi, après le Syrien Fayçal El Kassim, c’est au tour de la Jordanienne Muntaha El Ramahi de s’attaquer à l’Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous dit plus à cet égard dans la suite de ce numéro du mardi 1er novembre 2022.

Réputée pour ses controverses, la journaliste de l’antenne arabophone « Al Arabiya » a tenu des propos dégradants à l’égard de l’Algérie. Sur son compte Twitter, elle a publié, en effet, une série de posts qui ont provoqué l’ire des Algériens. Dans un premier temps, elle a sous-évalué l’événement qu’abrite notre pays, ce mardi, à savoir le Sommet de la Ligue arabe.

- Publicité -

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, la protagoniste a indiqué que ce rassemblement est sans valeur. Dans un autre post, la présentatrice de 55 ans a affiché ouvertement son appartenance au réseau du Makhzen, en soulignant « la marocanité » du Sahara occidental.

Les Algériens Khadidja Benguenna et Hafid Derradji ripostent à Muntaha El Ramahi

Loin de s’arrêter là, Muntaha El Ramahi a lancé un autre tacle à l’encontre des Algériens. Sur le même réseau social, elle a adopté, effectivement, un ton exagérément agressif pour rabaisser les citoyens Dz. Et ce, en les traitant de « impolis et discourtois ». Pour les intéressés, Dzair Daily expose pour vous la publication en question juste en bas.

- Publicité -

Ces déclarations provocantes n’ont pas tardé à faire réagir les Algériens. En outre, les réponses de Hafid Derradji et de sa compatriote Khadidja Benguenna ne se sont pas faites attendre. Voici leurs répliques aux propos tenus par leur homologue Muntaha El Ramahi.

jordanienne algérie muntaha ramahi

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -