AccueilActualitéFranceFrance : Éric Zemmour s’en prend aux Algériens suite à l’assassinat de...

France : Éric Zemmour s’en prend aux Algériens suite à l’assassinat de Lola

France – Après Catherine Griset c’est au tour de l’homme politique d’extrême droite, Éric Zemmour de s’en prendre aux émigrés algériens suite au meurtre de la jeune collégienne, Lola. On expose pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

Enfant d’une famille de pieds-noirs qui ont dû quitter précipitamment leur terre natale au moment de la guerre, l’idéologue de l’extrême droite ne cesse de cracher son venin sur les émigrés Dz. Cette fois, Éric Zemmour a utilisé, en effet, l’assassinat de Lola pour s’en prendre aux Algériens de la France. Vous voulez en savoir davantage ? Cela tombe bien.

L’équipe de Dzair Daily livre pour vous, ce mardi 18 octobre, plus de détails à cet égard. En effet, l’essayiste français s’est attaqué, une énième fois, à la communauté algérienne établie à l’Hexagone. Cela, après le meurtre de Lola. Une collégienne de 12 ans qui a été retrouvée morte dans une malle ce vendredi.

Assassinat de Lola : Zemmour évoque un « francocide »

Le cadavre de l’adolescente a été retrouvé, en effet, par un homme sans-abri devant l’immeuble où elle habitait. Dans le cadre de l’enquête, quatre personnes nées en Algérie ont été placées en garde à vue. Sans surprise, l’annonce de l’origine des suspects représente du pain béni pour l’ex-chroniqueur de CNews. Ce dernier n’a pas manqué l’occasion pour envoyer une pique aux Algériens résidant en France.

Effectivement, Éric Zemmour s’est emparé de son compte Twitter pour faire une déclaration hostile à l’égard des émigrés Dz. Dans son discours, le politicien, connu pour ses polémiques autour de l’immigration et de l’Islam en France, a classé cet attentat dans la catégorie des actes racistes et xénophobes. Et ce, en le qualifiant d’un « francocide commis par les mêmes, au détriment des mêmes ».

« De nationalité algérienne et en situation irrégulière. L’assassin de Lola n’aurait jamais dû croiser sa route », a insisté le président de Reconquête. Retrouvez les posts de l’homme politique juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes