AccueilActualitéFranceFrance : deux Algériens suspects dans l’homicide d’une collégienne

France : deux Algériens suspects dans l’homicide d’une collégienne

France – Deux jeunes Algériens ont été arrêtés pour avoir été suspectés d’être impliqués dans l’homicide d’une collégienne. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du lundi 17 octobre 2022.

Un drame est survenu, vendredi dernier, dans la capitale française. En effet, une jeune collégienne a perdu la vie il y a quelques jours dans des circonstances sombres et deux jeunes Algériens résidents en France sont suspectés d’être responsables de cet homicide. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

En fait, la défunte répond au nom de Lola et est âgée de 12 ans. C’est en tardant à rentrer à la maison après la fin de ses cours au collège que les parents de la jeune fille commencent à s’inquiéter. Voyant l’heure avancer, le père et la mère de Lola ont vérifié les caméras de surveillance des alentours et ont découvert qu’une jeune vingtenaire était impliquée dans la disparition de leur fille.

Ni une, ni deux, les parents décident de prévenir la police pour l’enlèvement de leur fille. Quelques heures après cette alerte, le corps de la jeune fille est retrouvé inerte sans vie dans une caisse qui était dans la cour de la résidence. C’est ce que rapporte le média en ligne Algérie 360 dans son récent numéro. 

Deux Algériens arrêtés dans cette affaire 

C’est, en effet, ce dont nous informe la source susmentionnée. En fait, la première personne arrêtée est la jeune femme qu’ont vu les parents dans l’enregistrement des caméras de surveillance. Cette première suspecte est alors âgée de 24 ans et née en Algérie. Selon le même média, elle souffrirait de troubles psychologiques.

Ce qui n’a pas empêché les forces de l’ordre de quand même l’interpeller au lendemain de la scène du crime, soit ce samedi. Cela, au niveau de la commune de Bois-Colombes. Pour ne pas arranger son cas, plusieurs personnes ont témoigné avoir vu ladite jeune femme transporter la caisse qui contenait la dépouille de Lola. Ce n’est pas tout ! Un autre homme algérien aussi a été arrêté pour ce même homicide. 

Cette personne sera également présentée devant le juge d’instruction pour ensuite le mettre en examen. Ce deuxième suspect est, en fait, l’ami de la jeune femme instable psychologiquement. Il est sensiblement plus âgé par rapport à sa complice en ayant plus de 40 ans. En attendant l’avancement de l’enquête, ces deux individus ont été placés en détention provisoire. C’est ce que rapporte la source susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes