AccueilFootFrance : l'Algérien Belaïli proche de reproduire sa frappe de 45m face...

France : l’Algérien Belaïli proche de reproduire sa frappe de 45m face au Maroc (vidéo)

Foot – L’international algérien Youcef Belaïli était à deux doigts de signer, à nouveau, sa frappe historique de 45m face au Maroc. L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous tous les détails à ce sujet dans la suite de sa nouvelle édition du 6 novembre 2022.

Connu pour son talent et ses manipulations uniques du ballon rond, le chouchou des supporters Dz attire tous les regards sur lui. Il ne cesse d’ailleurs de se démarquer avec son nouveau club, l’AC Ajaccio. Lors de son dernier match, l’ailier algérien, Youcef Belaïli, a enflammé les passionnés du Championnat de France de football, avec une frappe supersonique qui n’est pas sans rappeler son somptueux but de 45m contre le Maroc. 

En effet, le Fennec ne manque pas de mettre en œuvre le meilleur de ses prestations aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Effectivement, le jeune oranais a une bonne part de contribution aux bons résultats de la troupe d’Olivier Pantaloni.

Cette fois-ci, il a placé la barre encore plus haut. Au cours de la dernière confrontation entre l’ACA et le RCS, l’ancien sociétaire du SB29 a réussi à inscrire deux penalties avec plein de sang froid.

Il a non seulement été auteur de deux buts mais il a aussi servi une magnifique passe décisive au milieu offensif, Riad Nouri. Ce n’est pas tout ! Le champion d’Afrique 2019 a surpris l’équipe adverse par une frappe de plus de 40m qui a failli remettre en scène le coup du Maroc.

 Ajaccio – Strasbourg : Belaïli expose toute l’étendue de son talent 

À la 58e minute de jeu, le numéro 92 des Acéistes était tout près de reproduire son but exceptionnel, inscrit dans un quart de finale entre rivaux régionaux, l’Algérie et le Maroc, en Coupe arabe de la FIFA 2021. Il a de ce fait replongé les supporters algériens dans de bons souvenirs.

Visiblement, Youcef Belaïli s’adapte de mieux en mieux à sa nouvelle destination. Il commence ainsi à retrouver son niveau habituel et sa pleine forme, bien qu’il ait manqué, hier, deux buts. Soit un penalty et une frappe à plus de 40 mètres qui aurait bien pu être le but sensationnel de la saison 2022 – 2023 de la Ligue 1 Uber Eats

Bien que le ballon ne soit pas rentré dans les barres de l’adversaire, le tir de Belaïli a fait la Une de plusieurs médias. Son doublé et sa prestation jugée extraordinaire font couler beaucoup d’encre depuis hier. Pour les curieux, retrouvez tout cela ci-dessous et en vidéo !

Pour finir, il sied de noter que l’ailier gauche de la sélection algérienne et ses nouveaux coéquipiers ont remporté le match face à Strasbourg avec un score de (4-2). Notons que cette victoire en est la troisième de l’AC Ajaccio au titre de cette saison.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes