AccueilFootAjaccio vs Strasbourg : Belaïli avec le drapeau algérien auprès des supporters...

Ajaccio vs Strasbourg : Belaïli avec le drapeau algérien auprès des supporters à la fin du match (vidéo)

Foot – Pour le compte de la 14e journée du championnat français, Ligue 1 Uber Eats, le natif d’Oran a sorti le grand jeu et réalisé un grand match en signant deux buts et en délivrant une passe décisive. À la fin du match Ajaccio – Strasbourg, Youcef Belaïli est allé célébrer sa belle performance face aux supporters, avec un drapeau algérien à la main. 

Ainsi, grâce à un grand numéro 92, l’ACA est sorti gagnant de la 14e journée de la Ligue 1 contre Strasbourg (4-2). En effet, le Fennec a porté les siens, ce samedi, avec un doublé et une passe décisive, au cours de la première mi-temps. Pour célébrer cette belle victoire de l’AC Ajaccio, Youcef Belaïli s’est muni du drapeau algérien.

C’est un super Belaïli qui était sur le terrain hier soir lors du match Ajaccio -Strasbourg. Il s’est illustré face au RCS. En fait, ce sont les Strasbourgeois qui menaient au score dès la 6e minute grâce à un but signé Bellegarde. Puis, Kevin Gameiro a fait trembler les filets ajacciens à la 17′ afin d’offrir le break à son équipe.

Mais les Acéistes ont pu compter sur l’ailier algérien pour renverser le cours du match. C’est d’abord sur penalty que le l’attaquant Dz a réduit le score. De quoi le mettre en confiance et enchaîné avec un deuxième but. L’ancien sociétaire du SB29 a brillé sur la dernière phase de jeu de la première mi-temps notamment en livrant une passe décisive à son coéquipier Riad Nouri.

Belaïli célèbre la victoire à l’Algérienne ! 

Un magnifique retournement de situation et une Masterclass dont l’auteur porte le nom de Youcef Belaïli ! Effectivement, l’Algérien a grandement contribué au dernier succès du club corse. Il a d’ailleurs tenu à porter haut le drapeau algérien suite au coup de sifflet final. Une scène qui a été partagée massivement par les internautes algériens.

Le numéro 10 de l’équipe nationale a enflammé la Toile après avoir rejoint les supporters de l’AC Ajaccio présents dans les tribunes avec le drapeau algérien. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux. Retrouvez-la juste ci-dessous !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes