AccueilFootAouar et Aït-Nouri en équipe d'Algérie : Aboud dit tout

Aouar et Aït-Nouri en équipe d’Algérie : Aboud dit tout

Foot – Le chargé de communication de la Fédération algérienne de football (FAF) a apporté des précisions au sujet de l’arrivée des pépites franco-algériennes, Aouar et Aït-Nouri, en équipe d’Algérie. On vous dévoile ses propos et autres détails dans la suite de cette nouvelle édition du 6 novembre 2022.

La nouvelle concernant le choix des deux joueurs, Aouar et Aït-Nouri, d’opter pour pour l’équipe d’Algérie de football enflamme et alimente en effet plusieurs débats dernièrement. C’est à cet effet que le chargé de la communication de la faîtière du ballon rond Dz s’est exprimé pour dévoiler tous les détails qui se rapportent à ce propos.

Les rumeurs qui circulaient au sujet des binationaux précités ont fini par trouver leur voie vers un peu de concret avec la chaîne de télévision française France 24. Cette dernière avait mis fin au suspens qui perdurait depuis un bon moment. Et cela, en affirmant que les deux prodiges rejoindront officiellement la sélection algérienne dès la prochaine trêve internationale.

Les données du média ont alors mené à croire que le milieu central de l’Olympique lyonnais et l’arrière gauche de Wolverhampton Wanderers ont déjà entamé les démarches administratives pour bénéficier de la nationalité sportive algérienne. Toutefois, la partie algérienne semble avoir un tout autre avis.

EN : Houssam Aouar et Aït-Nouri ont-ils définitivement choisi les Verts ? Salah Bey Aboud précise

Interrogé sur la véracité des informations autour de l’arrivée de Houssem Aouar et Rayan Aït-Nouri aux rangs d’El Khedra, le porte-parole de la FAF a clairement souligné que chacun est libre dans sa manière d’appréhender les choses. Il  a souligné toutefois, que pour sa part, il « n’a reçu aucune information officielle concernant le cas de ces deux joueurs pour l’instant ».

Dans son entretien accordé au média Shoot Africa, Salah Bey Aboud a révélé que la FAF communiquera davantage de détails à ce sujet lorsqu’il y aura du concret. Cette nouvelle sera annoncée par le biais « d’un communiqué, une déclaration officielle, une déclaration de l’entraîneur ou même celle du président Zefizef », a-t-il précisé. 

Par la même occasion, le locuteur a déclaré que les démarches administratives pour changer de nationalité sportive est une procédure qui prend beaucoup de temps. L’intervenant a de ce fait invité les supporters à faire preuve de patience en attendant l’issue officiel de ce dossier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes